Bonsoir,
Mon problème est que mon EA marche correctement en mode test mais dés que que je l'applique en mode trading direct chez metatrade,il ne marche pas.
Merci d'avance.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
Mon problème est que mon EA marche correctement en mode test mais dés que que je l'applique en mode trading direct chez metatrade,il ne marche pas.
Merci d'avance.
c'est tes ordres qui ne se lancent pas??
si c'est le cas, soit plus souple sur le slippage, augmente ta tolérance d'imprécision.
En backtest je ne suis pas sure que le slippage soit pris en compte.
Sinon, c'est que tu ne lui as pas autorisé à trader quand tu l'as glissé sur ton graphe, vérifie que tu coche bien les bons paramètres.
Désolé de vous répondre tardivement mais j'étais en vacances.
Je viens d'essayer le slippage mais ca marche pas.Sinon l'autre solution je pense que j'ai tout juste.
Et merci pour votre réponse
Ou bien donne moi les bons paramétres;
Salut,
- vérifie que ton paramétrage MT4 autorise bien l'EA à prendre des positions en réel.
- Assures toi que la taille des lots calculés par l'EA est bien accepté par ton broker.
- Certains brokers ne permettent pas d'envoyer un OrderSend avec le SL et le TP en même temps...
- Certaines positions peuvent être prises (sur la même unité de temps) en backtest et non en réel/forward test (et réciproquement). C'est normal ce sont les aléas de la technique et des outils.
- Dans la fenêtre Terminal, vérifie régulièrement les deux onglets "Experts" et "Journal" il y a peut-être des informations pouvant expliquer ton soucis.
Essaye de voir tout ça,
Guonzo.
Merci je vais essayer tes propositions.