Bonjour
Je souhaite apprendre correctement le MQL au lieu de bidouiller les experts que je trouve...
Pour cela je cherche à telecharger le manuel mql4 en français mais je ne le trouve pas.
J ai donc telechargé le manuel mql5 en français
Y a t il de grandes differences entre ces deux versions de language ?
MT5 va t il etre adopté rapidement par les brokers ?
Avez vous un lien pour telecharger le manuel mql4 en français...
Voila autant de questions auquelles j aimerais que vous m apportiez une reponse car je suis un peu perdu...
merci pour votre aide
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
-
21/06/2010, 01h37 #1Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
Diffs entre MQL4 et MQL5
-
21/06/2010, 01h54 #2
Bonjour sp2308,
Je ne suis pas programmeur et pas expert de la plateforme de trading metatrader, mais depuis le 1er juin, les brokers peuvent accéder et proposer metatrader 5.
Les brokers "devraient" donc logiquement doucement glisser vers la dernière version du logiciel de trading de Metaquotes... Il doit y avoir tout de même pas mal de similitudes entre MQL4 et MQL5, mais les experts t'en diront plus...MetaTrader 5: Official Release
It's the 1st of June - the date of official release of the new MetaTrader 5 trading platform. Now you can purchase the new online trading platform for your company, expand into new markets and offer even more services to your clients.
Source : Metaquotes.net
Au passage si certains ont envie de faire de la traduction, qu'ils n'hésitent pas, j'avais en effet quasiment obtenu l'autorisation de réaliser la traduction d'une large partie du MQL4 Book, donc peut être aussi pour le MQL5 Book... Si certains programmeurs ou amoureux de la traduction souhaitent s'investir dans un tel projet, n'hésitez pas à me faire signe, je contacterais Metaquotes pour nouer un partenariat !
Cordialement
Edellion
-
21/06/2010, 09h07 #3Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
effectivement j imagine qu ils vont passer à la version 5 mais pour l heure elle est version beta.
J ai tout de même cherché sur le net et vu qu il y avait beaucoup de pb lors du passage de la version 3 à 4 et que cela a pris un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour quelques broker...
-
25/06/2010, 05h01 #4
MQL5 en français
Bonjour,
Si ça t'intéresse, je viens de voir que Metaquotes a fait l'effort de la traduction en français de MQL5. Tu peux trouver le tutoriel MQL5 en PDF sur le lien suivant : Documentation on MQL5
Cordialement
Edellion
-
25/06/2010, 14h14 #5Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
merci j ai telechargé les 2048 pages dont certaines sont pas encore traduites

Va vraiment falloir que je finisse par me mettre à l english....
Discussions similaires
-
Est ce possible en MQL4 ?
Par condor666 dans le forum ProgrammationRéponses: 2Dernier message: 14/05/2009, 14h29 -
Mql4
Par doublea66 dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 3Dernier message: 01/04/2009, 20h28 -
Aide mql4
Par condor666 dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 3Dernier message: 30/01/2009, 21h50 -
pb mql4
Par pingoo dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 2Dernier message: 25/01/2009, 13h35
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation