Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Membre lvl 5 Jojo142 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Valeurs approchées gerent erreurs-help Valeurs approchées gerent erreurs-help

Je travaille sur un EA sur EURUSD où sur ma plateforme j ai 5 chiffres apres la virgules. Je m aperçois que mon EA envois des entrées/sorties erronnées parce qu il arrondi a 4 chiffres apres la virgule pour faire les calculs, ce qui quand on a un signal a la limite du croisement (croisement de moyennes par exemple) peut gerer des erreurs...

Quelqu un sait comment resoudre ce probleme pour qu il me fasse mes calculs avec 5 ou 6 chiffres apres la virgule???

Merci d avance.

Ou je dis des betises...

Ce qui est bizarre c est qu il n est pas sorti d une position alors que le signal etait donné et n est sorti que 2 chandeliers apres.

Si je fait tourner l examinateur de strategie et plotte le graphe , il sort au bon moment...donc mon idee c est un arrondi de virgule qui fausse le calcul mais apres coup je pense que le MT4 ne peux pas faire une erreur aussi grossière...Donc je sais pas ou chercher si quelqu un a eu ce genre de probleme..merci d avance
    Dernière modification par Jojo142 ; 18/06/2010 à 23h13.

Discussions similaires

1. Des erreurs, mais pourquoi ?
    Par condor666 dans le forum Programmation
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2009, 15h59
  2. Les erreurs de débutant
    Par Speculos dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/01/2009, 01h02
  3. Des valeurs à suivre et des valeurs à fuir
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 3