Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programmeur pour un EA, je ne c'est pas si je suis dans le bon post, si oui et si quelqu'un est intéressé, je vous donne tous les éléments.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programmeur pour un EA, je ne c'est pas si je suis dans le bon post, si oui et si quelqu'un est intéressé, je vous donne tous les éléments.
Merci
Dernière modification par titicool ; 14/06/2010 à 12h55.
Je demarre tout juste en prog...je veux bien essayer de t aider pour l EA, mais sans prétention...ça me fera de l entrainement ...si pas trop compliqué...lol
Compliqué, je ne sais pas, je n'y comprends rien en programmation, ce que je sais c'est que c'est très simple de travailler avec en manuel ( a temps perdu, parce ce que je travaille et que je n'ai pas beaucoup de temps pour trader. c'est pourquoi je cherche a transformer cette méthode en EA.)
Si tu veux je commence par t'envoyer mes indicateurs, puis je t'explique la méthode. Qu'en penses-tu ?
A savoir aussi, saurais-tu transformer un indicateur codé en *LUA ( pour la plateforme maketscope de FXCM) en fichier EX4 pour metatrader ?
transformer ton code : non je sais pas...
Pour les indic ok...