Salut,
Quelqu'un saurait-il mettre une 2ème couleur sur cette indicateur svp. C'est un indicateur de la plateforme MT4.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut,
Quelqu'un saurait-il mettre une 2ème couleur sur cette indicateur svp. C'est un indicateur de la plateforme MT4.
Merci
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
C'est à dire que les couleurs changent selon la pente de la moyenne?
Si c'est ça, Louprebel devrait faire ton bonheur, une moyenne de ce genre est dans le pack qu'il partage ici:Pack Renko + Elite + Trade Management (v2.4)
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Merci pips pour cette info, en faite j'en recherche un qui n'alourdit pas trop le système de mon ordinateur, j'ai regardé celui-ci et il a l'air de me convenir, mais il faut que j'attende l'ouverture des marchés pour vraiment le savoir. Merci à louprebel pour cet indicateur.
Dernière modification par un6oitil ; 22/05/2010 à 17h09.
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
salut pips,
L'indicateur de Louprebel ne me convient pas, il y a un petit bug sur son indicateur comme tu peux le voir, j'ai mis 2 LWMA (close) période 2 et 3 sur la courbe en H1, c'est dommage.
Dernière modification par un6oitil ; 25/05/2010 à 10h31.
Bonjour,
J'en ai un autre trouvé dans la bibliothèque MetaQuote...
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Merci louprebel, mais c'est deux couleurs qu'il me faut.
Personne n'a un indic. MA 2 couleurs dans sa bibliothèque svp ?
J'ai essayé l'indic. "!!guppy" mais il buggue
Merci
Dernière modification par un6oitil ; 25/05/2010 à 14h45.