Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

test et spread test et spread

bonjour,
    je teste une EA, et sur le graphe visible pendant le test, l'EA l'affiche le spread a 0.8 (c 'est une fonction de l'EA), c'est le "mieux" de FxPro, alors qu'en moyenne c'est plutôt 1,4.
    Donc la questionpeut on fixer (imposer) le spread pendant le test d'une EA?

Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

a l'incerse, je viens de lancer un test, mais le spread affiché actuellement sur eurus etant de 3 pips,l'EA utilise cette donnee pour le symbole testé, ou peut etre que je ne comprends pas tout? on ne peut pas indiquer un spread determine pour le backtest ?

Membre Performance TAAD est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je ne suis pas sur de ma réponse mais d'près ce que j'ai compris quand tu fais un backtest MT4 télécharge tous les ticks (Bid et Ask) sur la période que tu tests.

donc tu dois avoir le bon spread tout au long de ton test. Le spread affiché est peut celui du dernier tick de ton backtest.

essaye de faire 2 backtests avec le même début mais pas la même fin pour vérifier.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Attention au spread dans les backtests Attention au spread dans les backtests

Bonjour,

Les valeurs Ask/Bid ne sont donnée (à ma connaissance) que pour l'historique du broker, soit en M1 pour un maximum de quelques jours... !

Pas certain que l'historique MetaQuote télécharge le Ask, en plus du Bid. Le spread pris en compte par le testeur est (me semble-t-il) celui de la dernière valeur.

C'est d'ailleurs ce qui rend les backtests des EAs scalpeurs peu fiables, pour ne pas dire complètement bidons quand les positions sont fermées avec des pertes/profits de moins de 2 ou 3 pips).

Sur des d'EAs qui tradent sur H4, ou D1, avec des T/P (ou stop) de plusieurs dizaines de pips (voir centaines), les écarts du spread deviennent (proportionnellement) insignifiant et les backtests sont plus fiables.

Images attachées
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Discussions similaires

1. spread
    Par eliot7111 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2010, 13h42
  2. Spread sur ea
    Par windero77 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2009, 17h41