Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre nessar est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Programmation gestion des lots ? Programmation gestion des lots ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de crée un code qui me permettrai de prendre un nombre de lots précis en fonction du stoploss.
    Exemple je ne veux pas perdre plus de 100€ je veux donc adapter la perte à au stoploss.

le but est de crée un Ea avec la méthode de Romain Delacretaz.
    Bandes de Bollinger : Technique de trading - analyse technique - Trader-Forex

J’ai réussi à programme tout sauf la gestion des lots si quelqu'un peut m’aide, son aide sera la bienvenue
    Merci.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par nessar Voir le message
    Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de crée un code qui me permettrai de prendre un nombre de lots précis en fonction du stoploss.
    Exemple je ne veux pas perdre plus de 100€ je veux donc adapter la perte à au stoploss.

le but est de crée un Ea avec la méthode de Romain Delacretaz.
    Bandes de Bollinger : Technique de trading - Analyse Technique - Trader-Forex

J’ai réussi à programme tout sauf la gestion des lots si quelqu'un peut m’aide, son aide sera la bienvenue
    Merci.
    Bonjour Nessar,

Pour pouvoir incorporer ton money management dans ton EA, il me faut ton fichier source mq4.

Et plutôt que de calculer la taille du lot en fonction d'une perte exprimée en € ou en $, il est préférable de la calculer selon une perte en pourcentage du capital, pour adapter en permanence la taille du lot.

Mais je peux te faire les deux options, sans problème.

PS. Tu es bien certain d'avoir prix en compte toutes les données définies par Romain Delacretaz dans ton EA ? Y compris le signal vendeur de la taille des mèches, avec l'entrée en position sur breakout +haut/+bas, le stop fixé sur le +bas/+haut, et avec la sortie comme il le préconise ? Parce que sans ces considérations la stratégie n'est pas valide.
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    5

Merci de ta réponse

je t’explique j'ai crée une partie de EA sur Expertadvisor builder et le reste c’est un peut d'improvisation ^^ je début en programmation.

-il prend position à l'achat quand une bougie clôture en dessous des bande de bollinger et attend les deux bougies suivante, donc une bougie vert et la suivante dois clôture au dessus du high de la précédente donc je compte trois bougie et je met le stop sous la 3 éme bougie.
    Jai aussi ajouté dans les ordres il ne prend pas position quand le high ou low dépasse le milieu de la bande de bollinger, et j’ai ajouté des heures de Trade pour évite les signaux faible de nuit.

-inversement pour la vente

Merci de ta réponse
    Je poste le fichier
    Fichiers attachés

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour,

Je regarde ça dès que j'ai plus de disponibilité, et je te tiens au courant.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    5

bonjour,

et merci beaucoup^^

Discussions similaires

1. Lots et levier
    Par Scorpy06 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/04/2011, 16h31
  2. Taille des lots
    Par cris38 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1