Salut Loup, salut les autres,
j'ai besoin de l'aide de codeurs expérimentés, pour un truc que je trouve utile.
Dans ce sujet : Recherche broker(V2) ....
j'utilise ce script: codebase.mql4.com/6295
que j'ai modifier, our avoir l'or dans le prix d'une devise que je choisi, comme ça je peux avoir les graphs comme si c'était un support proposé par le broker.
Mais, j'ai essayé de faire le même chose, pour faire l'usd x, ce serait bien pratique de l'avoir en chart normal, seulement ça ne fonctionne pas.
Auriez vous un idée pour faire avancé ce projet?
Je joint le script que j'utilise pour avoir l'or en euro ou en gbp, il faut le mettre sur une paire du type XXX/USD, il n'est pas encore programmé pour les USD/XXX.
Si vous voulez le prix de l'or en euro, mettez le sur une graph EUR/USD, en livre sterling sur GBP/USD, ....
Ca fonctionne sur tout ce qui est coté en dollar, veillez à bien noter le nom du support que vous voulez convertir, dans la même orthographe qu'utilise votre broker.
Ensuite faite fichier/ ouvrir graphique autonome et le chart s'appellera GoldEUR, GoldGBP ect, si vous convertissez l'or, ou alors Crude_OilEUR pour le pétrole ... ça dépendra sur qu'elle paire vous aurez mis le script ( a mettre dans les indic).
Voili voilou
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation