Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Louprebel un coups de mains? Louprebel un coups de mains?

Salut Loup, salut les autres,

j'ai besoin de l'aide de codeurs expérimentés, pour un truc que je trouve utile.

Dans ce sujet : Recherche broker(V2) ....
    j'utilise ce script: codebase.mql4.com/6295
    que j'ai modifier, our avoir l'or dans le prix d'une devise que je choisi, comme ça je peux avoir les graphs comme si c'était un support proposé par le broker.

Mais, j'ai essayé de faire le même chose, pour faire l'usd x, ce serait bien pratique de l'avoir en chart normal, seulement ça ne fonctionne pas.
    Auriez vous un idée pour faire avancé ce projet?

Je joint le script que j'utilise pour avoir l'or en euro ou en gbp, il faut le mettre sur une paire du type XXX/USD, il n'est pas encore programmé pour les USD/XXX.
    Si vous voulez le prix de l'or en euro, mettez le sur une graph EUR/USD, en livre sterling sur GBP/USD, ....
    Ca fonctionne sur tout ce qui est coté en dollar, veillez à bien noter le nom du support que vous voulez convertir, dans la même orthographe qu'utilise votre broker.

Ensuite faite fichier/ ouvrir graphique autonome et le chart s'appellera GoldEUR, GoldGBP ect, si vous convertissez l'or, ou alors Crude_OilEUR pour le pétrole ... ça dépendra sur qu'elle paire vous aurez mis le script ( a mettre dans les indic).

Voili voilou
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Edellion ; 23/02/2010 à 21h30.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonsoir Pipsforever,

J'ai regardé.

J'ai suivi tes instructions (pour l'or), mais quand j'ouvre le graph offline il affiche "Attente de rafraichissement".

Pour ta requête de USDxxx il me semble que l'indicateur que tu as proposé (codebase.mql4.com/6295) fait ça. Il affiche le graphe inversé en offline.

Ou alors je n'ai pas compris quelque chose ?

Images attachées
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Ha zut c'est bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi, la fonction importation DLL est activée quand tu le met sur un graph?

Pour l'usdX non ce n'est pas ça, l'usdx c'est l'index de l'usd, comme ici : Usd x

Donc il faut faire appel à plusieurs paires pour avoir l'usd x, et j'aimerais l'avoir en graph "normal", pas en indicateur comme sur le lien que je viens de mettre
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    41

Ais essayer avec un autre borker, pour convertir l'or en euro, fonctionne aussi
    Images attachées
    Même notre chien s'y met

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

OK, je n'avais pas changé le paramètre par défaut.

J'avais laissé "MP = Gold".

Avec "MP = XAUUSD" ça fonctionne.

Pour la suite de ta requête, je ne vois pas comment faire pour avoir USD-x autrement que sous la forme de ton indicateur actuel (USDX).

Quel est ton objectif avec ce mode de représentation ? Comment envisages-tu l'utilisation concrète de cette représentation ?

Images attachées
    Dernière modification par louprebel ; 24/02/2010 à 17h11.
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    41

Ce serait juste pour l'avoir sur un graphique normal en fait, pour pouvoir lui appliquer un template.
    Ensuite, je compte faire les index de toutes les devises, index que je possède, mais en indicateurs.
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Vos plus gros "coups durs" ?
    Par Julien.9 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2009, 00h34
  2. Newsletter : Reprise par à-coups sur le marché des changes
    Par christopher dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2009, 11h24
  3. Les marchés actions américains rassurés, l’euro rebondit par à-coups
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles