Bonjour,
J'ai un souci avec l'affichage d'une valeur d'un tableau. Voici le code :
Les variables upper et lower sont des tableaux que j'initialise au début du programme. J'entre un plus haut et un plus bas.Code:double upper[]; double lower[]; //+------------------------------------------------------------------+ //| expert initialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { upper[0] = High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, analysisPeriod, 0)]; lower[0] = Low[iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, analysisPeriod, 0)]; return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| expert start function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { Comment("Denier plus haut : " + upper[0], "\n", "Denier Plus Bas : " + lower[0]); return(0); }
Je souhaite afficher cette valeur dans la fonction start, mais ça affiche 0.
Je ne comprends pas pourquoi ca affiche 0 alors que si je fais ceci dans la fonction init() :
Ça m'affiche la cotation.Code:int init() { upper[0] = High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, analysisPeriod, 0)]; lower[0] = Low[iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, analysisPeriod, 0)]; Comment(High[iHighest(NULL, 0, MODE_HIGH, analysisPeriod, 0)]); return(0); }
Pourtant le fait d'avoir déclarer en global upper et lower devrais permettre sans problème d'être appel d'une fonction à une autre ?
Voyez-vous ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
PS: ça ne fonction pas non plus si je met le code de la fonction init() dans start(), ça ne fonctionne pas non plus
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation