Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

merci de votre aide merci de votre aide

bonjour a tous et toutes ...une aide sur ea serait tres apreciable
    bon j'ai bien essaye divers choses mais rien n'y fait
    je pense aussi que cela pourait servir a la communotee ici
    voila le sujet : j'ai deux ea pour realiser un renversement sur un(ou des) trade ouvert disons j'ai un sell d'ouvert je voudrais le changer en buy jusque la les eas marchent tres bien mais ils travaillent en boucle c'est a dire que si on enleve pas l'ea du graph a la seconde ou il a fait son travail il repasse dans l'autre sens de trade et ainsi de suite et fait perdre les spreads

j'aimerai avoir si c'est possible un ea qui fasse son travail une seul fois et c'est tout
    et pour qu'il refasse son travail il faudrait l'enlever du graph et le reinstaller
    ....car ce serait beaucoup plus pratique lorsque l'on a plusieur trades ouverts on ne sait plus lesquelles ont ete inversees ou pas et si on le laisse agir une seconde de plus il rapasse les trades inverses dans le premier sens
    a moins que quelqu'un a deja un ea stop et reverse qui marche sur une fois par lignes et c'est tout

merci de votre aide sur l'un ou l'autre ea
    Fichiers attachés

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonsoir Gillou33,

J'ai ajouté une condition qui devrait limiter à une seule fois l'inversion, quelque soit le sens de la position au moment de l'initialisation.

Le compteur sera remis à zéro à la réinitialisation de l'EA. Cela peut se faire en le désactivant, puis en le réactivant.

Je n'ai pas tester. Tiens-moi au courant si ça fonctionne ou pas.

Fichiers attachés
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Bonsoir Gillou33,

J'ai ajouté une condition qui devrait limiter à une seule fois l'inversion, quelque soit le sens de la position au moment de l'initialisation.

Le compteur sera remis à zéro à la réinitialisation de l'EA. Cela peut se faire en le désactivant, puis en le réactivant.

Je n'ai pas tester. Tiens-moi au courant si ça fonctionne ou pas.

merci beaucoup louprebel
    je viens d'essayer cela fonctionne mais seulement pour une ligne
    c'est a dire s'il y a 4lignes d'ouvertes l'ea va inverser la derniere et c'est tout
    puis si tu le desinstales et le reinstales sur le graph il va inverser encore une fois la derniere ligne et donc revenir a la case depart
    bon c'est deja pas mal
    ce serait le top si il pouvait inverser toutes les lignes ouvertes une fois
    merci encore
    Dernière modification par gillou33 ; 09/02/2010 à 10h02. Motif: fautes

Membre Star harry le ravi est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    8

Il faut compter les trades ouverts et stocker le résultat dans une variable.

Une fois cela fait, il faut selectionner un trade à la fois, le retourner, décrémenter la variable.
    Lorsque la variable atteint 0 on ne fait plus rien.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    merci beaucoup louprebel
    je viens d'essayer cela fonctionne mais seulement pour une ligne
    c'est a dire s'il y a 4lignes d'ouvertes l'ea va inverser la derniere et c'est tout
    puis si tu le desinstales et le reinstales sur le graph il va inverser encore une fois la derniere ligne et donc revenir a la case depart
    bon c'est deja pas mal
    ce serait le top si il pouvait inverser toutes les lignes ouvertes une fois
    merci encore
    Nouvelle petite modif qui devrait l'obliger à traiter toutes les positions ouvertes dans un même sens avant de s'arrêter.

Pas testé encore...

Fichiers attachés
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par harry le ravi Voir le message
    Il faut compter les trades ouverts et stocker le résultat dans une variable.

Une fois cela fait, il faut selectionner un trade à la fois, le retourner, décrémenter la variable.
    Lorsque la variable atteint 0 on ne fait plus rien.
    Le problème c'est que le nombre des trades reste constant, puisqu'on inverse le sens.

Exemple avec 4 longs :
    On inverse le premier long, qui devient donc short. On a 3 longs plus 1 short, mais toujours 4 trades ouverts. Et en plus c'est le dernier qui sera traité en premier dans la boucle : le short sera inversé en long.

J'espère que la boucle distincte sur chaque type de trade (long/short) que j'ai faite fonctionnera (je n'ai pas testé).

Cordialement,
    Loup

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Le problème c'est que le nombre des trades reste constant, puisqu'on inverse le sens.

Exemple avec 4 longs :
    On inverse le premier long, qui devient donc short. On a 3 longs plus 1 short, mais toujours 4 trades ouverts. Et en plus c'est le dernier qui sera traité en premier dans la boucle : le short sera inversé en long.

J'espère que la boucle distincte sur chaque type de trade (long/short) que j'ai faite fonctionnera (je n'ai pas testé).

re...je viens de tester en ouvrant 4buy l'ea ferme maintenant toutes les lignes mais il n'ouvre qu'un sell au lieu des 4
    mais il fait son travail une fois
    c'est deja un bon resultat puisque pour une seul ligne cela marche
    merci pour votre travail
    je sais pas si c'est possible d'aller au dela c'est a dire remplacer toutes les lignes ouvertes par des trades inverses et une seule fois
    merci encore

Membre Star harry le ravi est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    8

J'imagine qu'on peut récupérer le nombre d'ordre ouvert avec OrdersTotal().

On stocke ce nombre dans une variable A.
    On créer un tableau de la taille de cette variable int tableau[A]

On fait une boucle commencant par 0 et finissant par OrdersTotal() pour séléctionner l'ordre (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) et stocker dans le tableau le type d'ordre (tableau[i]=OrderType()). Toujours dans la boucle, on ferme l'ordre.

On refait une boucle commencant par 0 et finissant par A. Dans cette boucle on fait deux conditions.
    Si dans le tableau on a OP_BUY alors on ouvre un trade en OP_SELL.
    Si dans le tableau on a OP_SELL alors on ouvre un trade en OP_BUY.

Apres ce cas ne prend pas en compte les SL et les TP.....
    Dernière modification par harry le ravi ; 09/02/2010 à 15h06.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par harry le ravi Voir le message
    J'imagine qu'on peut récupérer le nombre d'ordre ouvert avec OrdersTotal().

On stocke ce nombre dans une variable A.
    On créer un tableau de la taille de cette variable int tableau[A]

On fait une boucle commencant par 0 et finissant par OrdersTotal() pour séléctionner l'ordre (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) et stocker dans le tableau le type d'ordre (tableau[i]=OrderType()). Toujours dans la boucle, on ferme l'ordre.

On refait une boucle commencant par 0 et finissant par A. Dans cette boucle on fait deux conditions.
    Si dans le tableau on a OP_BUY alors on ouvre un trade en OP_SELL.
    Si dans le tableau on a OP_SELL alors on ouvre un trade en OP_BUY.

Apres ce cas ne prend pas en compte les SL et les TP.....
    re...merci beaucoup de ton aide harry le ravi je vais voir pour installe cette transformation mais je pense que c'est un peu complex pour moi encore

Pouvoir de réputation
    42

Nouvelle modif, avec 2 paramètres à régler en activant l'EA

Long = true/false
    Short = true/false

Si tu veux fermer une série de longs et les inverser en short : Long=true et short=false
    Si tu veux fermer une série de shorts et les inverser en long : Long=false et short=true

L'EA reste en place, et chaque fois que tu veux l'activer dans un sens, tu fais F7 et tu changes les valeurs true/false.

Bon, après je n'ai plus de cartouche, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible. C'est juste que ça dépasse mes compétences en mq4...

Fichiers attachés
    Cordialement,
    Loup

Discussions similaires

1. Bonjour et merci
    Par Traniggo dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2009, 14h38
  2. aide-assistant des brokers peut aider dans votre trade
    Par simaoforex dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2009, 12h26