bonjour a tous et toutes ...une aide sur ea serait tres apreciable
bon j'ai bien essaye divers choses mais rien n'y fait
je pense aussi que cela pourait servir a la communotee ici
voila le sujet : j'ai deux ea pour realiser un renversement sur un(ou des) trade ouvert disons j'ai un sell d'ouvert je voudrais le changer en buy jusque la les eas marchent tres bien mais ils travaillent en bouclec'est a dire que si on enleve pas l'ea du graph a la seconde ou il a fait son travail il repasse dans l'autre sens de trade et ainsi de suite et fait perdre les spreads
j'aimerai avoir si c'est possible un ea qui fasse son travail une seul fois et c'est tout
et pour qu'il refasse son travail il faudrait l'enlever du graph et le reinstaller
....car ce serait beaucoup plus pratique lorsque l'on a plusieur trades ouverts on ne sait plus lesquelles ont ete inversees ou pas et si on le laisse agir une seconde de plus il rapasse les trades inverses dans le premier sens
a moins que quelqu'un a deja un ea stop et reverse qui marche sur une fois par lignes et c'est tout
merci de votre aide sur l'un ou l'autre ea
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
c'est a dire que si on enleve pas l'ea du graph a la seconde ou il a fait son travail il repasse dans l'autre sens de trade et ainsi de suite et fait perdre les spreads 

Répondre avec citation