J'ai fait un EA simple basé sur le SAR et le hedging (donc marche pas chez tous les brokers), mais il ne fait pas ce que je souhaite.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
J'ai fait un EA simple basé sur le SAR et le hedging (donc marche pas chez tous les brokers), mais il ne fait pas ce que je souhaite.
Personne n'a d'idée ?
Ben... on ne sait pas ce que tu souhaite !
Alors c'est difficile d'avoir une idée.
Il est supposé faire quoi, ton EA ?
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Je vais m'expliquer :
- Il ouvre une trade selon une condition x(c'est pas important)
- si la trade part dans le mauvais sens il en ouvre une deuxième dans le sens opposé mais plus grande
- lorsque l'objectif de gains est atteint il ferme tout
Sans entrer dans le détail, j'ai regardé le code qui me semble clean.
Je pense que ton problème vient peut-être du TrailingStop = 40, si tu es sur un compte à 5 décimales (40 = 4 pips).
Je n'ai pas compris ton calcul de "Lot", pour savoir si un problème serait là aussi.
Tiens-moi au courant si ça fonctionne.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Non le probleme ne viens pas de là car c'est un squelette d'EA que j'ai créé et que j'utilise à chaque fois que je crée un EA.
Il adéjà fonctionné avec d'autre EA, je pense que le problème viens du "hedging".
Bon, alors il manque en effet la fonction OrderSelect() dans les conditions de hedging, à placer avant ta condition "if ((OrderType()== ...)" comme indiqué dans l'aide en ligne (order must be selected by OrderSelect() function).
Comme ça ça devrait fonctionner.
![]()
Cordialement,
Loup
J'ai changé mais j'ai un petit problème avec ma plateforme, j'arrive à plus à faire de backtest donc je l'upload et je upload un autre à backtester sur audusd en H1 ou M30
Bonsoir condor,
Aucune prise de position pour le backtest pour ma part, peut être peut te me préciser pour chaque EA, la paire et le timeframe à utiliser ?
Cordialement,