Bonjour ,
Voici un problème que je contaste avec mon Expert:
Je l'ai backtesté sur 5 ans, periode très large donc, et les résultats sont satisfaisants. (160% en 5 ans, avec 30% de risque )
Je n'utilise pas de paramètres trop sophistiqués qui peuvent differer entre le backtest et le LIVE.
Les trades se font sur graph EUR/USD en H1, avec un parametre horaire(il trade à 18h00 CET) donc assez calme, et donc encore moins de chance d'avoir des surprises en LIVE.
Le backtest a eté fait à l'aide de l'historique de ALPARI (qui est en horaire CET)qu'il proposait jusqu'à la periode de la crise. Historique en M1 très fiable, que j'ai converti (en coupant tout compte sur la plateforme bien sur pour ne pas etre en LIVE) en H1.
BREF tout est OK (il me semble) pour etre le plus parfait.
En LIVE , il me fait des trades,
et lorsque 6 mois plus tard je reviens au backtest de ALPARI, qui à eté mis à jour evidemment, je fais le comparatif avec le réel.
Résultat: la majorité des trades faites en LIVE sont conformes au backtest, mais étrangement, d'autres qui n'ont pas été faites en LIVE, s'affiche également.
Pour une idée du chiffre, par mois c'est en moyenne 15 trades,
donc 11 sont conformes, et 4 se sont ajoutées.
En bref, j'aimerai que ce programme soit conforme en LIVE.
Je ne comprends vraiment pas
Je ne connais pas très bien tout le langage de programmation, mais est-ce que vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil???
Merci
PS: je vais essayer de vous envoyer l'expert via les messages privés.
Merci beaucoup
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation