Bonjour,
Sur ma plate-forme MT4, j'essaie sans succès d'afficher par cliquer-déplacer un indicateur sur une fenêtre qui n'est pas la fenêtre principale (typiquement une fenêtre d'un indicateur).
Quelqu'un a t il la solution?
Merci par avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Sur ma plate-forme MT4, j'essaie sans succès d'afficher par cliquer-déplacer un indicateur sur une fenêtre qui n'est pas la fenêtre principale (typiquement une fenêtre d'un indicateur).
Quelqu'un a t il la solution?
Merci par avance
Bonjour Fredocom ,
quel est cet indicateur ?
Tous les indicateurs ne fonctionnent pas de la meme maniere , cela depend de la facon dont ils ont ete codes.
Certains pourront etre additiones a une fenetre , d autres non.
Merci pour ta réponse. Mon problème est par exemple d'obtenir la moyenne mobile d'un indicateur RSI.
En fait, j'ai fini par trouver la solution sur un site anglophone. Il s'avère que seuls les "embedded indicators" (ceux qui sont disponibles par défaut sur la plate-forme MT4) peuvent être ajoutés dans une sous-fenêtre. Pour ce faire, il faut sélectionner "add to the first indicator" ou "add to the previous indicator" dans une liste déroulante qui figure dans la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on fait un cliquer-déplacer d'un indicateur.
J'espère avoir été clair.