Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Renseignement please Renseignement please

Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer sur quel(s) critère(s) se base le Roc-7Devises
    J'ai essayé d'y regarder de plus près mais...

Merci.
    Fichiers attachés
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

mEURUSD= NormalizeDouble((iClose("EURUSD",0,i)-iClose("EURUSD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mEURJPY= NormalizeDouble((iClose("EURJPY",0,i)-iClose("EURJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mUSDJPY= NormalizeDouble((iClose("USDJPY",0,i)-iClose("USDJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mCHFJPY= NormalizeDouble((iClose("CHFJPY",0,i)-iClose("CHFJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mUSDCHF= NormalizeDouble((iClose("USDCHF",0,i)-iClose("USDCHF",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mGBPJPY= NormalizeDouble((iClose("GBPJPY",0,i)-iClose("GBPJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mEURGBP= NormalizeDouble((iClose("EURGBP",0,i)-iClose("EURGBP",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mGBPUSD= NormalizeDouble((iClose("GBPUSD",0,i)-iClose("GBPUSD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mGBPCHF= NormalizeDouble((iClose("GBPCHF",0,i)-iClose("GBPCHF",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mEURCHF= NormalizeDouble((iClose("EURCHF",0,i)-iClose("EURCHF",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mEURAUD= NormalizeDouble((iClose("EURAUD",0,i)-iClose("EURAUD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mAUDUSD= NormalizeDouble((iClose("AUDUSD",0,i)-iClose("AUDUSD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mAUDJPY= NormalizeDouble((iClose("AUDJPY",0,i)-iClose("AUDJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mGBPAUD= NormalizeDouble((iClose("GBPAUD",0,i)-iClose("GBPAUD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mAUDCHF= NormalizeDouble((iClose("AUDCHF",0,i)-iClose("AUDCHF",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mEURCAD= NormalizeDouble((iClose("EURCAD",0,i)-iClose("EURCAD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mUSDCAD= NormalizeDouble((iClose("USDCAD",0,i)-iClose("USDCAD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mCADJPY= NormalizeDouble((iClose("CADJPY",0,i)-iClose("CADJPY",0,i+Periode))/0.01,0);
    mGBPCAD= NormalizeDouble((iClose("GBPCAD",0,i)-iClose("GBPCAD",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mCADCHF= NormalizeDouble((iClose("CADCHF",0,i)-iClose("CADCHF",0,i+Periode))/0.0001,0);
    mAUDCAD= NormalizeDouble((iClose("AUDCAD",0,i)-iClose("AUDCAD",0,i+Periode))/0.0001,0);

voici la liste de ces variables et la période est définie par l'utilisateur

il utilise donc iclose du présent - iclose de T-1 , divisé apparemment par la valeur du point
    Dernière modification par vamm972 ; 22/12/2009 à 14h03.

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer sur quel(s) critère(s) se base le Roc-7Devises

Merci.
    L'indicateur utilise 7 devises EUR, USD, JPY, GBP, CHF, AUD, CAD.

Au depart il calcule le nombre de pips par devise sur une periode de 14 bares.
    Ensuite il normalise une valeur moyenne par devise en faisant la moyenne (sur 7) de 5 autres devises correlees et des 2 valeurs precedentes.

Membre lvl 75 trader24 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par morgane Voir le message

Merci.
    Bonjour

C'est une moyenne d'un momentum en point (Différence Close[0] -Close[Periode]) par monnaie.

Ex : pour EUR : Roc(EURUSD)+Roc(EURJPY)+Roc(EURGBP)+Roc(EURCHF)+Ro c(EURAUD) / 5

Cordialement

PHIL

NB :
    Regarde l'original :
    http://www.trader-forex.fr/forum/tra...html#post26111
    Il est un peu plus simple et suffisant pour trader les 4 monnaies EUR GBP USD JPY, il est aussi moine gourmand en ressource.
    Dernière modification par trader24 ; 22/12/2009 à 14h16.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Merci à tous pour ces renseignements.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Discussions similaires

1. Besoin d'un petit renseignement
    Par miko dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2009, 08h09
  2. renseignement de corrélation
    Par un6oitil dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2008, 23h39

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact