Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

valeurs sur graphique valeurs sur graphique

Salut,
    Je cherche à afficher sur mon graphique MT4, des données utiles à mon trading, que je génère jusqu'ici manuellement sur excel.Un automatisme me faciliterait la vie...

je m'explique,
    je prend l'EURUSD,
    je passe 1,2,3,...,10 ordres "buy" par exemple volumes différents,prix différents.

Est-il possible d'aller chercher les valeurs du Terminal et de sortir, sur le graphique, en fonction de celles-ci (tout calculs faits):

La paire/le volume/le prix moyen/la valeur du pip/le levier utilisé(entre 0 et 500).

Si vous avez un début de code, un ea ou scripts,tout qui se rapprocherait ou que je pourrais retravailler, je suis preneur.

Merci d'avance.
    Dernière modification par Wizard ; 14/12/2009 à 21h21.
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

peut-être un commancement par là, mais il ne prend pas les données de traes en direct, seul la valeurs des paires et appellée sur MT4, et tout le reste et calculé tout seul ..... si ça peut t'aider
    Money Managment / Gestion Capital
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    16

Merci Pip, je vais jeter un coup d'oeil

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Wizard Voir le message
    Salut,
    Je cherche à afficher sur mon graphique mt4, des données utiles à mon trading, que je génère jusqu'ici manuellement sur excel.Un automatisme me faciliterait la vie...

je m'explique,
    je prend l'EURUSD,
    je passe 1,2,3,...,10 ordres "buy" par exemple volumes différents,prix différents.

Est-il possible d'aller chercher les valeurs du Terminal et de sortir, sur le graphique, en fonction de celles-ci (tout calculs faits):

La paire/le volume/le prix moyen/la valeur du pip/le levier utilisé(entre 0 et 500).

Si vous avez un début de code, un ea ou scripts,tout qui se rapprocherait ou que je pourrais retravailler, je suis preneur.

Merci d'avance.
    Quand tu dis que tu passes 1, 2, 3, ... 10 ordres, c'est sur une seule paire ou 1 seul ordre par paire ?

Dans ce dernier cas, avec le pack Trades Management que je viens de poster tu vas peut-être trouver ton bonheur ? A placer sur chaque graphique/paire que tu veux suivre.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Quand tu dis que tu passes 1, 2, 3, ... 10 ordres, c'est sur une seule paire ou 1 seul ordre par paire ?

Dans ce dernier cas, avec le pack Trades Management que je viens de poster tu vas peut-être trouver ton bonheur ? A placer sur chaque graphique/paire que tu veux suivre.

oui, un dizaines d'ordres sur une paire (moyenne à la hausse ou à la baisse),

Merci pour ton Super Pack de NoËl , je vais étudier l'engin, à 1ere vue on dirait plutôt le cockpit d'un Rafale avec des lumières et des chiffres partout ....
    @+

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Cockpit d'un Rafale ! Cockpit d'un Rafale !

Citation Envoyé par Wizard Voir le message
    oui, un dizaines d'ordres sur une paire (moyenne à la hausse ou à la baisse),

Merci pour ton Super Pack de NoËl , je vais étudier l'engin, à 1ere vue on dirait plutôt le cockpit d'un Rafale avec des lumières et des chiffres partout ....
    @+
    C'est un peu ça, oui. Mais j'aurais préféré l'altimètre à aiguille... je suis de la vieille école ! Bon,pas possible sur MT-4.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

as tu trouvé ton bonheur wizard?
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    16

Salut,
    pas encore,
    bien que celui de Lou soit pas mal, je vais devoir le fabriquer moi m^me, dans le style de celui-ci:
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Les marchés poursuivent leur hausse grâce aux valeurs bancaires
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2009, 09h20
  2. Les valeurs cycliques en baisse, les défensives à l’honneur
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2009, 09h20
  3. Des valeurs à suivre et des valeurs à fuir