Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

De l'aide pour modification indicateur De l'aide pour modification indicateur

salut

bon cette foi ci c'est à moi de solliciter votre aide

j'ai l'indic zigzag pointer , et je voudrais avoir la possibilité de mettre 3 option de ExtDepth=

en clair du moins je l'espère , avoir une option

ExtDepth=12
    ExtDepth=34
    ExtDepth=50

et donc avoir 3 flèches qui s'affichent

et si

ExtDepth=0 pas de flèche

merci d'avance
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h42.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    salut

bon cette foi ci c'est à moi de solliciter votre aide

j'ai l'indic zigzag pointer , et je voudrais avoir la possibilité de mettre 3 option de ExtDepth=

en clair du moins je l'espère , avoir une option

ExtDepth=12
    ExtDepth=34
    ExtDepth=50

et donc avoir 3 flèches qui s'affichent

et si

ExtDepth=0 pas de flèche

merci d'avance
    Pas sûr que je comprenne ce que tu demandes, mais si tu veux avoir 3 fois une flèche, avec 3 variables distincts ça te permettrait de poser 3 conditions distinctes.

Donc, en variables externes :

extern int ExtDepth_1 = 12
    extern int ExtDepth_2 = 34
    extern int ExtDepth_3 = 50

Avec les ExtMapBuffer...[] en plus, chaque fois calculés sur la même base que tes 2 actuels (Si j'ai bien compris, ça ferait 6 flèches au total ? 3 en haut et 3 en bas ?).

Bon, le temps me fait défaut, et mes priorités ne sont pas sur le zigzag pointer, donc je ne peux rien te promettre. Mais tiens moi quand même au courant si ma réponse va bien fans le sens que tu veux.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Pas sûr que je comprenne ce que tu demandes, mais si tu veux avoir 3 fois une flèche, avec 3 variables distincts ça te permettrait de poser 3 conditions distinctes.

Donc, en variables externes :

extern int ExtDepth_1 = 12
    extern int ExtDepth_2 = 34
    extern int ExtDepth_3 = 50

Avec les ExtMapBuffer...[] en plus, chaque fois calculés sur la même base que tes 2 actuels (Si j'ai bien compris, ça ferait 6 flèches au total ? 3 en haut et 3 en bas ?).

Bon, le temps me fait défaut, et mes priorités ne sont pas sur le zigzag pointer, donc je ne peux rien te promettre. Mais tiens moi quand même au courant si ma réponse va bien fans le sens que tu veux.

merci loup

exactement ca , comme on joue sur 3 longueurs différentes on obtient un moment donné 3 flèches haut ou 3 flèches bas

ca m'éviterais de charger 3 foi le même indic et en plus mon problème , c'est que les flèches actuellement ce superpose

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    merci loup

exactement ca , comme on joue sur 3 longueurs différentes on obtient un moment donné 3 flèches haut ou 3 flèches bas

ca m'éviterais de charger 3 foi le même indic et en plus mon problème , c'est que les flèches actuellement ce superpose
    Pas sûr qu'un seul indicateur soit mieux que 3 fois le même à des valeurs de paramètres différentes.

L'astuce pour qu'il n'y ait pas d'interférence entre les 3 c'est de leur donner 3 noms différents (incluant par exemple la valeur de ta variable, pour les distinguer).

Je fait ça avec mes fractals, qui mettent aussi des petites flèches. J'ai poussé le vice jusqu'à leur faire mettre des flèches différentes (forme, couleur dimension) pour mieux les reconnaitre. Très très compliqué avec un seul indicateur qui ferait ça à lui tout seul.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Pas sûr qu'un seul indicateur soit mieux que 3 fois le même à des valeurs de paramètres différentes.

L'astuce pour qu'il n'y ait pas d'interférence entre les 3 c'est de leur donner 3 noms différents (incluant par exemple la valeur de ta variable, pour les distinguer).

Je fait ça avec mes fractals, qui mettent aussi des petites flèches. J'ai poussé le vice jusqu'à leur faire mettre des flèches différentes (forme, couleur dimension) pour mieux les reconnaitre. Très très compliqué avec un seul indicateur qui ferait ça à lui tout seul.

merci loup

je vais essayer de décaler les flèches un peu plus haut pour chaque indic , de sorte qu'elles soient l'une au dessus de l'autre

mais pinaise les indic c'est raide

Discussions similaires

1. Modification d'un indicateur donnant S/R
    Par Moebus dans le forum Programmation
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/10/2009, 22h49
  2. modification de parametres
    Par vega dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2009, 22h09
  3. modification d'un programme existant
    Par mai dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2009, 19h50
  4. Un nouveau qui recherche de l'aide :)
    Par benoit28 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 20h34
  5. de l'aide svp
    Par christophe dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2008, 08h00

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact