bonjour,
tout est dans l intitulé:
est il possible de pouvoir placer des ordres différées dans excel , donc heures ,minutes , point d entrée, sortie , stop loss ?
merci pour vos differentes réponses en espérant qu elles soient positives
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
tout est dans l intitulé:
est il possible de pouvoir placer des ordres différées dans excel , donc heures ,minutes , point d entrée, sortie , stop loss ?
merci pour vos differentes réponses en espérant qu elles soient positives
toujours pas ?
Si tu cherche sur le forum tu trouveras le moyen de passer des ordres suivant un fichier txt.
Voila @+
PS:
Je vais faire une petite recherche car j'ai une vague idée du post ou on en parle.
Bon désolé mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Mais si tu as du temps il s'agit d'un poste ou l'on parle d'une méthode de trading avec un fichier texte.
Le principe était de préparer un fichier text avec tout les ordres que tu voulais.
MT4 faisait le reste (il scrutait le fichier et passait les ordres).
Enfin bref voila.
PS:
Si tu remet la main dessus met le lien dans ton post cela peux intéresser du monde.![]()
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Salut Leglac
Sa fait vraiment longtemps et plaisir de te relire![]()
Hello Benny
Je vois que tu es toujours très actif
En ce qui me concerne disons que mon activité sur le forex est plus consacré à la pratique et moins aux discussions sur les forums !
Je continue néanmoins à tester 2 ou 3 EAs et essaie de perfectionner ceux qui me semblent prometteurs.
Bon courage
A+
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
slt leglac !!
bien cool de t'avoir a nouveaux parmis nous !
@+++tard bon trade a tous !!
Hello
comment vont "les affaires"
Je fais toujours des tests d'EA pour améliorer les perfs de mon compte perso.
En ce moment je me consacre uniquement à la corrélation entre 2 paires EURUSD ET USDCHF qui permet d'obtenir des gains en (presque) toute sécurité, il faut juste être patient
J'avance un peu avec un EA qui commence à comprendre "mes souhaits"
Me manque un indicateur suffisamment fiable.
A+
Dernière modification par vamm972 ; 27/11/2009 à 14h30.