Bonjour,
quelqu'un aurait t'il l'indicateur semafor (ou équivalent) pour Realtimeforex ?
je l'ai pour MT4 mais je ne sais pas s'il est adaptable à RTF.
Merci par avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
quelqu'un aurait t'il l'indicateur semafor (ou équivalent) pour Realtimeforex ?
je l'ai pour MT4 mais je ne sais pas s'il est adaptable à RTF.
Merci par avance
Bonjour,
Désolé pour toi, mais il n'y a aucune possibilité de codage chez RTFX.
Merci Domick, je redoutais cette réponse![]()
bonjour
quelqu un porrais t il me dire si l on peut avoir plusieurs plateformes mt4 en simultatee car pour l instant ca ne fonctioone plus chez fx pro et activtrade merci de vos reponses en demo je suis
Au temps où je faisais des tests intensifs j'avais jusqu'à 12 plateformes sur un serveur, plus autant sur mes ordinateurs perso. j'ai eu des soucis avec la RAM qui saturait régulièrement. Je devais faire une ré-initialisation 5 ou 6 fois par 24 heures minimum. Penser aussi à supprimer les fichiers log qui bouffent l'espace disque (peut atteindre plusieurs Go par jour avec des EAs complexes).
En théorie, il n'y a pas de limite, sauf celle des ordinateurs qui hébergent les plateformes. Y compris 2, 3 ou 4 comptes et plus chez le même broker (démo, live, ou les deux en même temps).
Mais... tu pauses cette question parce que tu as le projet de gérer des comptes pour tiers ?
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
ok merci pour ta reponse non je ne compte pas trader pour des tiers
mon propleme est regle cela venait d ActivTrades voila j ai activtrade en demo fx pro en demo et FXCM demo et reel