Merci louprebel pour la tite nouveauté
Perso j'ai un prob il ne calcule pas la taille des lots.
il affiche toujours Lot 0.00
@+
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci louprebel pour la tite nouveauté
Perso j'ai un prob il ne calcule pas la taille des lots.
il affiche toujours Lot 0.00
@+
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Bin la sur mon exemple c'est avec marché ouvert.
C'est pour cela que je te le signal.
Broker forex place avec 4 décimal.
@+
Oui tu avais raison fungraphic, je viens de corriger. Le bug était sur l'option "0", stop sur +haut/+bas, pas sur les autres options (1 et 2).
J'ai du modifier la fonction calculLot() que j'avais transcrite directement de l'EA, mais sur l'indicateur c'est un peu différent, puisqu'il qu'il n'y a pas de passage d'ordre, et donc pas de prise en compte du type d'ordre (OP_BUY, OP_SELL, STOP/LIMIT).
Maintenant ça devrait fonctionner. Attention les tailles de lot sont données pour un ordre immédiat au prix actuel du marché. Pas pour un ordre différé, stop ou limite. En revanche, dans l'EA (pas encore dispo ici dans cette version) le calcul des lots se fait sur la valeur réelle d'ouverture de la position.
J'en ai profité pour corriger également la couleur du Market-Price qui ne s'affichait qu'en vert. Maintenant elle est bien rouge à la baise, et verte à la hause.
Merci pour ton retour qui m'a permis de corriger.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Ultime correction sur l'indicateur, à télécharger ici : Programmer un Money Management en mq4
Affichage du Market-Price : Un bug faussait l'affichage de la cinquième décimale.
L'affichage est maintenant correct, mais non vérifier sur les comptes à 4 décimales. Donc un retour sur ce type de compte serait bienvenue. Merci.
![]()
Cordialement,
Loup