Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

EA multi lot avec TP EA multi lot avec TP

Bonjour,

Je recherche un EA permettant d'ouvrir sur une paire 3 buy (doit marcher egalement dans l'autre sens)

Exemple:
    J'ouvre 3 lots en buy à 1,4550
    Je parametre TP1 à 30; TP2 à 60 et TP3 à 90.
    Dès que le TP1 est atteint le 1er ordre est cloturé et les 2 ordres restant ont un SL à 1,4550 (cours d'entrée)
    Dès que TP2 est atteint (soit 1,4610), le 2eme ordre est cloturé et le SL du dernier lot passe à 1,4580 (hauteur de TP1 initial)

Quelqu'un a t'il en stock ce type d'EA.
    Avec possiblité d'entrée immediatement sur le marché et parametrage des TP.

Merci beaucoup

Cgassfr

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Tu trouveras ton bonheur avec les scripts suivants Buyer and Seller Scripts with Stoploss and Takeprofit - MQL4 Code Base mais tu devras y apporter quelques modifications car ils passent plus de 3 ordres simultanément.
    Les paramètres lots/TP/SL sont également modifiable et, pour information, j'utilise ces scripts sans aucun problème.

J'apporte une modification à ce post car je viens de m'apercevoir que tu souhaitais des TP différents mais il faut que tu saches que ces scripts n'ont pas de TP multiple.
    Il te faudra donc les régler sur 30 et en modifier deux lorsque tes ordres seront passés (60/90)
    Par contre, ce ne sont pas des trailing stop ou modifiable automatiquement et tu devras également les modifier manuellement selon tes critères de trading.
    Ah ces jeunes... ils ne veulent vraiment plus rien faire eux-même
    Dernière modification par morgane ; 21/08/2009 à 20h57.

Membre lvl 50 cgassfr67 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Tu trouveras ton bonheur avec les scripts suivants Buyer and Seller Scripts with Stoploss and Takeprofit - MQL4 Code Base mais tu devras y apporter quelques modifications car ils passent plus de 3 ordres simultanément.
    Les paramètres lots/TP/SL sont également modifiable et, pour information, j'utilise ces scripts sans aucun problème.

J'apporte une modification à ce post car je viens de m'apercevoir que tu souhaitais des TP différents mais il faut que tu saches que ces scripts n'ont pas de TP multiple.
    Il te faudra donc les régler sur 30 et en modifier deux lorsque tes ordres seront passés (60/90)
    Par contre, ce ne sont pas des trailing stop ou modifiable automatiquement et tu devras également les modifier manuellement selon tes critères de trading.
    Ah ces jeunes... ils ne veulent vraiment plus rien faire eux-même

Desolé poour ma reponse tardive.

Merci Morgane, je vais regarder et me retrousser les manches !!

Discussions similaires

1. MT4 avec iphone via vpn
    Par Forexouille dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/04/2009, 10h45
  2. multi-ecran MT4
    Par klaye dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 19h13
  3. technique avec CCI
    Par saminot dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6