Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

Recherche d'un indicateur Recherche d'un indicateur

Bonsoir;

Je suis un peu a court de temps pour programmer ou pour rechercher un indicateur voila ce que je recherche:

- qu'il me trace un graphique en ticks
    - que ce soit possible de regler les ticks

je vous remercie et vous souhaite bons trades et bonnes vacances pour ceux qui en ont encore et une bonne reprise pour ceux qui en reviennent

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par greg1700 Voir le message
    Bonsoir;

Je suis un peu a court de temps pour programmer ou pour rechercher un indicateur voila ce que je recherche:

- qu'il me trace un graphique en ticks
    - que ce soit possible de regler les ticks

je vous remercie et vous souhaite bons trades et bonnes vacances pour ceux qui en ont encore et une bonne reprise pour ceux qui en reviennent

greg1700
    Là, j'avoue que je reste sur le c...

greg, y a pas le feux au lac ! Le temps, tu le retrouveras bien un jour

Bonne recherche.

Loup

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour tout le monde ...bon j'ai un indic(russe) qui trace un graph en ticks et en bars on peut regler dans le set le nombre de ticks ....il ne marche que sur le present vu qu'il est en ticks et il n'y a pas d'histo
    ps) il se place sous un graph independant donc du time frime ...on ne peut pas le mettre en grah seul car il a besoin d'un graph
    bonne journee
    Fichiers attachés

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

MDRRrrrrrrrrrr

Le greg il a pas le temps pffffff alors la........ si greg a pas le temps je ne vois qui va avoir le temps

PS:
    Je crois que j'ai donné un lien sur un autre post pour des indics en tick..... si tu recherche un peu tu devrais trouvé

@+

Pouvoir de réputation
    13

Salut;

MDR eh oui j'ai pas le temps c'est les vacances qu'est ce que vous voulez que je vous dise j'ai pas le temps pendant les vacances.

Merci a vous quand meme de votre partage et de vos commentaires qui me vont droit au coeur lol

Merci Gillou de ton indics je vait regarder et eventuellement demander a fun de le recoder (il a que ca a faire mdr)

louprebel: non il es vrai qu'il n'y pas le feu au lac mais pourquoi attendre aussi quand je sait que beaucoup de gens ont des choses qu'ils partagent franchement pourquoi ne pas demander.

encore merci a tous

bonnes vacances

Greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Désolé de t'avoir froissé, greg

En fait, ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est ton "alibi", suivit du simley, comme si tu faisais part de ta flemme un peu coupable

Si tu es en vacances, c'est bien normal d'avoir la flemme Fallait le dire tout de suite !

Bon, sérieusement, si tu veux un vrai beau graphique en ticks, avec une ligne Bid et une ligne Ask, plus un (petit) historique, je te conseille la plateforme FXCM. Et dessus, tu peux placer des Moyennes Mobiles, Bollinger, et autres décorations... C'est un vrai graphique, auth-en-tiques, en ticks ! (pas antiques, en ticks).

Bien cordialement, et bonnes vacances, veinard !

Loup
    Images attachées
    Dernière modification par louprebel ; 14/08/2009 à 17h27. Motif: ajouté graphique

Pouvoir de réputation
    13

re;

Merci pour le "truc" mais je voudrait un graph ou je peut regler le nb de ticks

quand au fait de me froisser pas du tout j'aime bien qu'on me charie

perso je n'aime pas les graphs fxcm (suis chez eux en reel )

je te remercie encore

greg1700

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

salut greg,

hahaha! greg il n'a pas le temps, excellent!

heureusement qu'on est là pour toi.

Repose toi bien,
    Fichiers attachés
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Pouvoir de réputation
    13

merci un6

bah justement le probléme est que je ne em repose pas pendant les vacances je me repose quand je bosse en fait.
    pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire autrement hein elle est bonne celle la

je te remercie un6

greg1700

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Sinon tu as les plateformes pro realtime (ACM, IG Markets, RTFX etc.) qui proposent le ticks, au nombre souhaité. Tu as aussi Tradestation bien sûr.

Discussions similaires

1. Recherche indicateur
    Par un6oitil dans le forum Trading Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2010, 13h39
  2. Recherche ou Création d'un EA de Breakout
    Par dreamfab dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2009, 16h37
  3. recherche indicateur KST
    Par ptrck72 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 15