Bonjour à tous,
Je travail sur un projet d'Expert qui pourrais être tres interressant si on limite le nombre d'ordre par signal.
Je m'explique : lorsqu'un signal long apparaît, un ordre d'achat est lancé avec son SL et TP. Quand le TP (ex: 15 pips) est touché, l'expert ouvre un autre ordre long puisque le signal long est toujours valide et ainsi de suite jusqu'au signal short.
J'ai remarqué que le premier TP du premier ordre suivant le signal est toujours touché dans la plus part des cas.
Donc, pour rendre l'expert plus rentable, j'aimerais limiter le nombre d'ordres par signal et si possible modifiable ( ex: 1 ordres/signal, 2, 3....).
Voilà si quelqu'un peut m'aider à écrire la ligne de code ce serait super sympa
Je posterais le backtest pour vous montrer les resultat....
Merci d'avance pour vos réponses
CHNOPE
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
-
15/04/2009, 18h25 #1
Limiter le nombre d'ordre par signal
"Même un voyage de mille kilomètres commence par un premier pas"
-
15/04/2009, 19h01 #2Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 12
Quel signal ...
normalement lorsque ton ea détecte un signal, il doit le faire versus un changement, je m'explique.
Si j'entre buy quand le prix est plus grand qu'un MM, je vérifie que le high de la bar précédente était plus bas que cette MM. Donc même si après mon close le prix est toujours en haut de la MM, puisque la bar d'avant était aussi audessus, il n'y a pas d'autre signal.
Regarde le signal que tu utilise et son état avant le signal, ton ea doit tenir compte de ces deux points.
Bye
-
15/04/2009, 19h11 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 35
Salut,
un truc simple mais je sais pas si tres conventionnel:
tu cree une variable que tu incremente à chaque prise d'ordre.
si t'es inferieur à cette variable alors tu reprend un ordre, sinon tu attend le prochain signal
faut juste trouver ou reinitialiser ta variable (dans le truc qui differencie si t'as un signal ou pas), genre quand ton signal n'est plus valide tu reinitialise ta variable.
un petit if,else et i=i++ devrait faire l'affaire (en language qui va bien, biensur
)...
apres y a peut etre des trucs tout fait...
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
-
16/04/2009, 08h32 #4Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
Salut,
J'étais déjà venu en aide pour qq'un qui voulait temporiser son EA. Si long, alors achat et si objectif atteind alors on attend le short pour reprendre un trade dans le sens opposé et ainsi de suite...
Voici l'expert que je lui avais modifié. Cherches-y la référence ptrck72. Tu veras dans le code qui suis que tu peux tester la variable OrdersHistoryTotal() qui correspond à l'historique de tes trades. Donc par exemple, si tu veux limiter à 3 longs puis te lancer sur les shorts, la solution serait de tester les 3 dernières valeurs de l'histo à chaque fois.
Voilà, j'espère que cela pourrait t'aider. Désolé mais pas le temps de coder.
ptrck72
-
29/04/2009, 12h34 #5
Discussions similaires
-
La méthode avec le nombre d'or
Par souleres dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 25Dernier message: 24/08/2009, 17h35 -
La FINRA recommande de limiter l'effet de levier
Par stemaie dans le forum Trading DiversRéponses: 8Dernier message: 30/03/2009, 18h30 -
Quel limite au nombre de pips par jour?
Par glass dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 4Dernier message: 15/02/2009, 02h28 -
probleme de passage d'ordre dans un graph
Par vamm972 dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 0Dernier message: 18/12/2008, 15h41
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation