Bonjour
Afin de faire quelques tests, j extrais et sauvegarde differentes valeurs dans un fichier texte. Jusqu'à present cela a toujours fonctionné correctement mais aujourd hui, en faisant un nouvel indicateur (pour de nouvelles sauvegardes), j ai eu une valeur de 2147483647 pour tous mes indicateurs extraits.
Le plus surprenant est que je procede comme suit :
Donc_Bas=iCustom(NULL,0,"Donc_1",5,3,-2,0,1000,0,i);
ExtMapBuffer2[i]=Donc_Bas;
FileWrite (Sauvegarde, Time[i],Donc_Bas, Close[i], High[i], Low[i]);
ExtMapBuffer affiche la valeur exacte tandis que dans ma sauvegarde elle est remplacee par 2147483647 tandis que close,low,hig sont corrects!!!!
L un d entre vous aurait il une idéee ?
Je mets tous le code des fois que cela vienne de ma boucle mais je l utilis dans un autre indicateur et elle donne satisfaction.
Merci pour votre aide !
Code:#property indicator_separate_window #property indicator_buffers 2 #property indicator_color1 Red #property indicator_color2 GreenYellow //---- buffers double ExtMapBuffer1[]; double ExtMapBuffer2[]; int Sauvegarde; //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator initialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { //---- indicators SetIndexStyle(0,DRAW_LINE); SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1); SetIndexStyle(1,DRAW_LINE); SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2); //---- Sauvegarde=FileOpen("Extraction_donchain_"+Symbol()+"_M"+Period()+".txt",FILE_CSV|FILE_WRITE,';'); return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator deinitialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int deinit() { //---- FileClose (Sauvegarde); //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator iteration function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { int counted_bars=IndicatorCounted(); int i; double Donc_Haut, Donc_Bas; if(counted_bars>=i) i=Bars-counted_bars-1; //---- while(i>=0) { Donc_Bas=iCustom(NULL,0,"Donc_1",5,3,-2,0,1000,0,i); Donc_Haut=iCustom(NULL,0,"Donc_1",5,3,-2,0,1000,1,i); ExtMapBuffer1[i]=Donc_Haut; ExtMapBuffer2[i]=Donc_Bas; FileWrite (Sauvegarde, Time[i],Donc_Haut,Donc_Bas, Close[i], High[i], Low[i]); i--; } //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation