Bonjour
J ai realisé un petit indic qui met à jour une bougie à l ouverture de la suivante.
J aimerais savoir si ce mode de fonctionnement peut etre pris en compte pour creer un ea ?
Merci pour vos infos
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
J ai realisé un petit indic qui met à jour une bougie à l ouverture de la suivante.
J aimerais savoir si ce mode de fonctionnement peut etre pris en compte pour creer un ea ?
Merci pour vos infos
Eu je vois pas du tout ce que tu veux dire ? et ce que ton indic fait .
Je sais je m explique comme une patate....
Pour essayer d etre plus precis, mon indic se met à jour quand la bougie suivante s ouvre.
Je ne sais pas precisement comment travaille un ea donc je souhaitais savoir si c simple fait (la valeur de l indic est definitive quand la bougie suivante s ouvre) peut etre exploitable dans un ea.
Un truc du style à l ouverture d une bougie tester la valeur de l indic à la bougie precedente...
Bon j espere avoir ete plus clair
yep je vois je suis au boulot la , mais je te donnerais des morceaux de code ce soir qui font ca .. en fait tout les EA que je fais sont basé sur la bougie n-1 qui délimite ce qui s'est passé dans l'horizon de temps n-1 à savoir la derniere bougie entierement constituée .
ok merci ça eclarera ma lanterne