Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 5 JESSY est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

je me presente je me presente

Bonjour a tous,

Je trade le forex depuis dix ans les futures sur index es er et parfois les commodites oil gold . Mes methodes sont basees sur le repere des micros tendances en intraday stop a fixed ratio bet par position et optimalisation des gains si la tendance s exprime.

Je tiens a feliciter le concept et la tenue de ce site .

Bravo a Edelion !
    Bonne chance a tous les traders

cordiallement

Jessy

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex JESSY ! Bienvenu sur Trader-Forex JESSY !

Bienvenu sur Trader-Forex JESSY !

Dix ans de forex... C'est énorme, chez quel broker as tu commencé à trader en 1998 ? Car avant 2000, le forex n'était clairement pas du tout développé pour les investisseurs particuliers. C'est sympa de voir un nouvel arrivant de la sorte sur le forum, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est toi qui à la plus grande expérience, ou en tous cas le plus vieux forexer de Trader-Forex...

Merci pour les encouragements sur le site et j'espère que tu permettras à la communauté de s'enrichir de ton expérience.

Cordialement

Edellion

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Salut JESSY Salut JESSY

super ! un ancien parmi nous !
    10 ans de Forex et toujours vivant , voilà qui va donner de l 'espoir à beaucoup

Bienvenu Jessy

amicalement

Bernard

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Edellion Voir le message

Bienvenu sur Trader-Forex JESSY !

Dix ans de forex... C'est énorme, chez quel broker as tu commencé à trader en 1998 ? Car avant 2000, le forex n'était clairement pas du tout développé pour les investisseurs particuliers. C'est sympa de voir un nouvel arrivant de la sorte sur le forum, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est toi qui à la plus grande expérience, ou en tous cas le plus vieux forexer de Trader-Forex...

Merci pour les encouragements sur le site et j'espère que tu permettras à la communauté de s'enrichir de ton expérience.

Cordialement

Edellion
    Bonjour Edelion
    Bonjour Bernard

En Afrique du Sud au travers Smith Barney broker local et en autre broker Prudential mais pour securite seulement pour offset des positions si on arrivait pas a contacter un jour le premier broker un compte de securite pour juste prendre des contrepartie en cas d urgence c etait une pratique courante la bas.
    On utilisait la platforme simplifie Reuter 2000 a 2700$ par mois de fees pour les datas et l analyse techniques et les news .Les plus sophistiquees (platformes) etaient a 4800$ environ.
    I placait une antenne speciale sur le site de plus c etait leur server et leur ordis et leurs claviers speciaux location 200 $ par mois pour le materiel qu il changeait de temps en temps.

Le placement des ordres se faisait via le telephone pas par les platformes on ne pouvait pas placer des ordres stops !! exit devait se faire par telephone au marche. Obligation de suivre les positions non stop et toujours un enorme stress en cas de choc de marche impossible de bien calibrer son risque.
    Pour trader le Fx via les bons brokers il fallait des comptes enormes si l on compare a aujourd hui ou je vois sur internet qu on peu deja trader avec un compte de 500$ avec des stops garantis et des executions tres bonnes des spread de 2 pips .

Meme chose pour les futures sur Index local via le Safex ( south african future exchange) aussi par telephone et pas de stop !!

Une enorme evolution a commence en effet bien apres 2000 mais la nous avons essayer mais c etait du gadget et l internet n etait pas fiable du tout il faudra attendre vers 2003 je pense pour avoir un internet et un service convenable du moins en europe et en afrique du sud.

Merci pour votre accueil

excusez moi pour les accents j ai des ordis et claviers US.

Jessy

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    super ! un ancien parmi nous !
    10 ans de Forex et toujours vivant , voilà qui va donner de l 'espoir à beaucoup

Bienvenu Jessy

amicalement

Bernard
    Merci Bernard

a bientot

Discussions similaires

1. je me présente
    Par laride dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2008, 17h12
  2. Bonjour à tous, je me présente...
    Par forexgump dans le forum Présentation des membres