Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre Darkomage est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bien le bonjour ! Bien le bonjour !

Bonjour M'sieur Dames !

Me voici donc arrivé sur ce sympathique forum, riche d'informations. Je me présente donc à vous.

J'ai 32 ans, je trade en bourse depuis environ 4-5 ans, sur des actions et des turbos, puis sur des futures, et à présent sur le forex, depuis 2 ans au total, depuis un an en réel, chez IB... Le trading reste un moyen d'améliorer le quotidien, et il faut bien le dire, une forme de "loisir", tant en ce qui concerne le trading en tant que tel, mais aussi tout ce qui est recherche, reflexion et essorage de méninges autour de l'analyse des cours.

J'utilise plusieurs techniques, plusieurs indicateurs, mais je reste avant tout un suiveur de tendance en UT courtes, type 5-15 minutes, dans la tendance 1-4 heures - plutôt avec des résultats satisfaisants.

Mon livre préféré ?
    -> "Traders, entrez dans la zone", pour la profondeur et la justesse e son approche psychologique

Voilà.
    Merci à tous les posteurs réguliers pour la grande quantité d'infos rendues disponibles, et à bientot !

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome Darkomage ! Welcome Darkomage !

Welcome Darkomage !

Bienvenu sur le forum des traders forex ! Content de voir un nouveau plein d'expérience qui viennent enrichir aussi la communauté de son savoir. J'espère en tous cas que cela se passe bien pour toi en ce moment coté actions, car la situation ne semble s'améliorer... -1.50% aujourd'hui... Enfin pour les vadeurs, cela doit bien se passer.

Je lis que tu es plutot trader intraday, j'imagine que tu suis aussi les discussions intraday dans le forum journal de trading, n'hésite pas à poster quelques analyses !

A très vite sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

salut, bienvenue à toi Darkomage !

Entièrement d'accord avec toi sur l'essorage de méninges ! lol
    Mais bon c'est que ça nous plait je pense...

@bientôt
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. Un avenir bien sombre
    Par condor666 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2008, 00h33
  2. Bien le bonjour amis du Forex
    Par Goupy dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2008, 10h12
  3. Bien le bonjour à tous