Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre Claude est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Nouveau membre depuis la Colombie Nouveau membre depuis la Colombie

Bonjour,

Je me nomme Claude et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir mieux comprendre le forex et ainsi investir avec plus de discernement. Je demeure à Cartagena en Colombie au bord de la mer des Caraïbes et j'ai plusieurs entreprises telles qu'une maison d'édition au Canada, une entreprises qui fait des sites web gratutiement, je prête de l'argent ici en Colombie (c'est légal) car le crédit est tellement diffiicle pour les gens, excursions aux touristes, etc.

J'ai fait une erreur dernièrement en investissant dans le Forex malgré mon inconscience, j'ai été approché par un ami sur la plage, un colombien, concernant Finanzas Forex et alors je cherche des alternatives pour investir dans le Forex qui propose, je l'espère, de bon rendement "propre"et "responsable".

Merci

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

Bienvenue a toi;

Le forex est un monde assez piegeux pour les gens qui croient faire des fortunes en peu de temps avec peu d'investissement.
    ce n'est pas un jeu malgré les concours qui sont organisés qui detournent a des fins commerciale l'approche qu'il faudrait arriver a avoir.

je te souhaite dans ce forum de trouver ce dont tu cherches.

je t'invite a rejoindre le chat pour partager et connaitre du monde.

amicalement greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Bonjour et bienvenue!
    Sans commentaire au sujet de finanza, il y en a eu beaucoup ici!
    Par contre, je ne pense pas que l'on puisse parler de rendement propre et responsable du forex! Certe, c'est "plus propre" que le marché des actions, mais quant au "responsable", c'est au trader de l'être, sinon il va très vite subir des pertes conséquentes!
    Le forex est assez particulier, on peut perdre tout et très rapidemment : Ce que finanza peut faire, nous aussi pouvons le faire....
    Cordialement

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex Claude Bienvenu sur Trader-Forex Claude

Bienvenu sur Trader-Forex Claude

Bienvenu dans le monde du forex... Nous sommes ici sur un site vraiment dédié au trading, alors un conseil ouvre un compte de démonstration et test toi même le trading sur devises... Car des vendeurs de signaux... il en existe une multitude et la plupart ne sont malheureusement que des vendeurs, des commerciaux... Les posts concernant les vendeurs de signaux, sociétés de gestion... ne sont d'ailleurs pas présent sur le site afin d'éviter que chaque société vienne faire sa publicité sous des pseudos cachés, sans parler des liens d'affiliation...

En tous cas, bon courage si tu te décides de te lancer,

ps: comme je dois pas être le seul à ne plus me souvenir du drapeau, je vous le met...

drapeau colombie.jpg

Cordialement

Edellion

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

finanza a déjà vu son patron se barrer avec la caisse ?

Nouveau membre popaul est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Claude! Bonjour Claude!

Citation Envoyé par Claude Voir le message
    Bonjour,

Je me nomme Claude et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir mieux comprendre le Forex et ainsi investir avec plus de discernement. Je demeure à Cartagena en Colombie au bord de la mer des Caraïbes et j'ai plusieurs entreprises telles qu'une maison d'édition au Canada, une entreprises qui fait des sites web gratutiement, je prête de l'argent ici en Colombie (c'est légal) car le crédit est tellement diffiicle pour les gens, excursions aux touristes, etc.

J'ai fait une erreur dernièrement en investissant dans le Forex malgré mon inconscience, j'ai été approché par un ami sur la plage, un colombien, concernant Finanzas Forex et alors je cherche des alternatives pour investir dans le Forex qui propose, je l'espère, de bon rendement "propre"et "responsable".

Merci

Bonjour claude!

Je t'envie d'être en colonbie et plus particulièrement à Cartagena une ville que j'ai pu vister il y a 9 ans.

Moi aussi je cherche des avis sur le Finanzas Forex et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ton espérience avec eux.

Pour ce qui est de ton entreprise de site web gratuit, est-ce à partir du Canada ou en Colombie?

Je vis au Canada actuellement mais je cherche a aller vivre en Amerique latine que je connais tres bien pour l'avoir fait en bonne partie (les 13 pays d'amerique du sud). Je parle courament espagnol et portugais. J'aimerais savoir comment faire our prêter de l'argent au latinos pauvres car si je vais vivre en Amerique latine, ce sera pour y ouvrir une association d'aide sociale ou humanitaire. Ma blonde étudie actuellement en humanitaire...

Pourrais-tu m'aiguiller un peu sur tout cela svp???

Merci d'avance. J'apprécierais beaucoup.

Popaul

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2008, 17h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2008, 12h00
  3. Nouveau membre parmi vous !!!
    Par said.kamal dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 19h00
  4. tout nouveau membre
    Par kisspiper dans le forum Présentation des membres