Bonjour,
Depuis quelque temps je viens régulièrment sur le forum. Je recherche de l'information et j'y trouve mon compte meme si des fois c' est du CHINOIS ou du cyrilique (pour ne froisser personnes).
Je bosse pour une ONG et je suis amené à faire des stats qui sont remonté au service administratif financeur. Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire de l'analyse globale mais j'ai des infos sur la situation des publiques en grande difficulté sociale dans mon département et sur la FRANCE.
Je suis habitué à faire des graffs, mais les AT que vois ici ou ailleurs me laisse perplexe.
Quand au cac 40 j'ai essayé une AT par rapport au point les plus haut et les plus bas sur un an il en ressort que le point de résistance ce trouve un peu au dessus du cours actuel.
Le gouvernement veut interdire la vente d'alcool au station service donc leur CA va en prendre un coup et les primes d'intéressement des salarié aussi. Ayant bossé deux ans dans ce secteur d'activité je peu vous dire que les groupes veulent gagné de l'argent sur leurs boutiques ou les fermer et les actionnaires en veulent pour leurs argents. Le manque à gagné risque d' être répercuté sur le prix à la pompe et le morale des FRANCAIS va en prendre un coup. De plus en plus de boutique ferme et le prix du carburant baisse un peu dans ces stations. Si toutes les boutiques dans les stations ferme il n'y aura plus de concurence sur les prix et ensuite... Le prix au litre grimpe mais ne suis plus les cours depuis quelque temps vu qu'il n'y a pas de baisse. Le baril se trouvant à 120 $ ou à 140 $ le litre reste à 1.419 €, faites le plein sa va monter. A une époque les baisse de prix ne compensait pas les hausse, alors que maintenant c'est de plus en plus chère.
Cordialement.
Bruno
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
.
Répondre avec citation