slt suis nouveau dans ce domaine, je connais pas encore tous les ficelles, je compte sur votre aide pour aquerir de l'experience et vous remercie a l avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
slt suis nouveau dans ce domaine, je connais pas encore tous les ficelles, je compte sur votre aide pour aquerir de l'experience et vous remercie a l avance
bienvenue à toi optimun !
tu peux compter sur nous, c'est un super site d'échange, une question fondée reste rarement sans réponse....
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Bonjour et bienvenue chez les passionnés du forex !![]()
Je crois que tu trouveras sur ce sympathique forum toutes les réponses aux questions que tu te poses !![]()
A mon tour de te souhaiter la bienvenue
tu verras rapidement que ce forum t'apprendra beaucoup et facilitera ton apprentissage.
Bonne chance,
Welcome Optimum !
Bienvenu sur le forex et sur le forum.Le forex est un marché qui peut faire réver lorsqu l'on débute, c'est normal car l'effet de levier fait tourner la tête... L'essentiel est de garder les pieds sur terre et d'avoir une gestion "intelligente" de son capital, et donc d'adopter un money management strict.
Je ne sais pas à quel point tu en es dans ton apprentissage, mais tu peux si tu le souhaites, tu peux faire un tour dans les rubriques éducation du site:Webinaire Forex en français
Forex - Bible du Forex
Glossaire Forex | Dictionnaire Forex
Indicateurs Economiques - Trader-Forex
Il existe aussi d'autres rubriques qui pourront sans doute t'aider dans ton apprentissage et n'hésite pas à poser des questions sur le forum si besoin,
Cordialement
Edellion