Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre lvl 25 Tenet est sur la route de la réputation... Avatar de Tenet
    Pouvoir de réputation
    6

Un autre nouveau :) Un autre nouveau :)

Bonjour ,
    Je n'ai pas grand chose à dire mais je pense qu'il est bien de se présenter avant de parler dans un forum ,donc voila .
    Je me appel Guillaume .
    J'ai peu d'expérience en forex (1 mois de démo Onda +1 mois concours realtime )mais bon comme beaucoup je fait un super résultat(mon meilleur résultat au concoure c'est 35% donc même pas super pour ce genre de concoure )une semaine pour tous perdre la suivant .Résultat j'ai arrêté faute de temps et un peu dégouté par mes pertes régulière . J'ai plus rien fait pendant 6 moi ,et la je revins car je pense bien réussir à progresser eth j'ai un peu plus de temps .
    Quand j'ai arrête j'essaye de tardé avec 3h-4h comme unité .

Membre lvl 25 zor974 est sur la route de la réputation... Avatar de zor974
    Pouvoir de réputation
    6

bonjour Tenet,

Bienvenu sur le forum de trader-forex !!!
    Amicalement
    zor974

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex Tenet Bienvenu sur Trader-Forex Tenet

Bienvenu sur Trader-Forex Tenet !

Le concours de trading organisé par Realtime Forex est un bon moyen pour découvrir le trading sur le forex, mais il est certains que les concours forex ne favorisent pas une gestion intelligente du capital. C'est normal, quand on participe, on prend des risques pour gagner...

Il est donc important comme tu l'as fait d'ouvrir un compte démo à coté afin de réaliser une gestion qui se rapproche au maximum de la gestion en réel...

N'hésites pas en tous cas si besoin à poser des questions... La communauté n'est pas avare de réponses

A bientot,

Cordialement

Edellion

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Tenet Voir le message
    Bonjour ,
    Je n'ai pas grand chose à dire mais je pense qu'il est bien de se présenter avant de parler dans un forum ,donc voila .
    Je me appel Guillaume .
    J'ai peu d'expérience en forex (1 mois de démo Onda +1 mois concours realtime )mais bon comme beaucoup je fait un super résultat(mon meilleur résultat au concoure c'est 35% donc même pas super pour ce genre de concoure )une semaine pour tous perdre la suivant .Résultat j'ai arrêté faute de temps et un peu dégouté par mes pertes régulière . J'ai plus rien fait pendant 6 moi ,et la je revins car je pense bien réussir à progresser eth j'ai un peu plus de temps .
    Quand j'ai arrête j'essaye de tardé avec 3h-4h comme unité .
    Bienvenu
    avec le temps, un peu d'apprentissage (souvent en faisant des erreurs), ca devrait s'ameliorer.
    bonne chance

Membre lvl 25 Goupy est sur la route de la réputation... Avatar de Goupy
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de Forex !

Patience et persévérance sont les deux mamelles du métier de trader... tu verras, avec le temps tu trouveras le chemin de la réussite.

Membre lvl 25 movingaverage est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bon allez, juste pour le fun je te donne la recette miracle pour gagner systematiquement les concours.

1. ouvre un compte demo pour le concours chez Rtfx et met toi long en usant toute ta marge

2.ouvre un compte demo pour le concours ACM et moi toi short en usant toute ta marge

3. gagne le concours acm ou rtfx en ayant fait 46 figures de gain sur l'un et46 figures de perte sur l'autre

4.rentre chez toi et va te la raconter entre potes comme quoi t'es un super trader.

5. je sais je suis con mais je m'assume.

Pouvoir de réputation
    6

sa explique les gens qui font 200% toutes les 2 semaines .

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Ca ne marche pas... Ca ne marche pas...

Bonjour,

Ce n'est pas une bonne stratégie... Car avec levier 100, tu fais 100% sur un compte et tu arrives à zéro sur l'autre... Mais pour gagner, il faut être plus près de 500/700% pour gagner un lot. Si le cours décale dans ton sens de 500 pips voir plus, ça peut être pas mal, mais si il redécale dans le mauvais sens, tu es à 0 sur les deux comptes...

Une stratégie sur des dizaines de concours en même temps pourrai être intéressante, mais je pense que l'objectif est de progresser dans son trading, pas de mettre en place des stratégies pour gagner des concours...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

Vu que le concoure que je fessait était au niveau suisse et sur une semaine 100%-200% suffisait à atteindre le prix (le concoure est fini pour info),mais bon mon but est plus d'avoir des résultat faible mais régulier donc je vais me concentrer sur mon compte de démo .

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Tenet Voir le message
    Vu que le concoure que je fessait était au niveau suisse et sur une semaine 100%-200% suffisait à atteindre le prix (le concoure est fini pour info),mais bon mon but est plus d'avoir des résultat faible mais régulier donc je vais me concentrer sur mon compte de démo .
    c'est une excellente idee : le plus important c'est d'apprendre tout ce qui est possible sur le compte demo (faire des erreurs, apprendre a les eviter etc...)

Discussions similaires

1. Un nouveau de plus
    Par ABAZDABU dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/07/2008, 19h52
  2. encore un autre nouveau
    Par optimun dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2008, 21h02
  3. autre feuille de calcul
    Par dehel dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0