Bonjour,
J'occupe le poste de trading & operating officer dans un forex broker depuis maintenant 2.5 annees.
Je connais tout sur le forex, les analyses techniques, les profils de commissions, les contrats de IB, asset manager, while labeling, swaps, contact avec les banques, end of day, netting, process mapping, requotes, pending deals, price bands, give ups, bref en vrac tout ce que vous pouvez imaginer dans le domaine du forex.
Je viens ici partager mon experience avec les necessiteux, j'aiderais comme je peux tout ceux qui en ont besoin. N'hesitez pas a me poser des questions par messages prives ou ici, ou ailleurs, j'apporterais aussi mon experience quand c'est necessaire en repondant a ux messages dans le forum.
(cette banniere de merde en haut me fait saturer ma connexion internet c bizarre...)
Bref mon but c pas de faire de la pub mais de me creer une place dans le paradis. Voila merci de m'acceuillir et a bientot.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Les necessiteux te sont à l'avance reconnaissant de ton aide
Il y a toujours des questions sur le forum, ça nous permettra d'avoir une approche professionnel en te lisant je pense.