Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 25 movingaverage est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

trading & operating officer a votre service trading & operating officer a votre service

Bonjour,

J'occupe le poste de trading & operating officer dans un forex broker depuis maintenant 2.5 annees.

Je connais tout sur le forex, les analyses techniques, les profils de commissions, les contrats de IB, asset manager, while labeling, swaps, contact avec les banques, end of day, netting, process mapping, requotes, pending deals, price bands, give ups, bref en vrac tout ce que vous pouvez imaginer dans le domaine du forex.

Je viens ici partager mon experience avec les necessiteux, j'aiderais comme je peux tout ceux qui en ont besoin. N'hesitez pas a me poser des questions par messages prives ou ici, ou ailleurs, j'apporterais aussi mon experience quand c'est necessaire en repondant a ux messages dans le forum.

(cette banniere de merde en haut me fait saturer ma connexion internet c bizarre...)

Bref mon but c pas de faire de la pub mais de me creer une place dans le paradis. Voila merci de m'acceuillir et a bientot.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

bienvenue à toi moving !

tu es un fan de l'anglais dis-donc !
    par contre si tu connais "tout sur le forex", je vois pas pourquoi tu viens ici... même l'âme la plus charitable ne le ferais pas forcement...
    sinon sympa de nous appeler les necessiteux !
    enfin c'est peut-être mon scepticisme extrême qui me joue encore des tours...

si tel est vraiment ton poste et que tu veux vraiment aider, c'est une aubaine pour nous...

Je ne demande pas mieux que tu mettes en tord mon scepticisme !

on vera ça bientôt ! n'hésite pas à passer sur le chat...

goodbye
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex movingaverage Bienvenu sur Trader-Forex movingaverage

Bienvenu sur Trader-Forex movingaverage !

C'est un plaisir d'accueillir un profesionnel du forex... Les necessiteux te sont à l'avance reconnaissant de ton aide Il y a toujours des questions sur le forum, ça nous permettra d'avoir une approche professionnel en te lisant je pense.

Bon sinon, je reprécise une règle simple d'entrée, c'est la règle de la politesse... "cette banniere de m..." . Si tu as un soucis, tu l'indiques dans le forum "divers" ou tu utilises le formulaire de contact. Mais il est clair, que je préfere chercher l'éventuel problème quand celui-ci est indiqué "poliment".

A bientot, et au plaisir d'échanger informations et analyses sur le forum !

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Ya pas meilleur école de vie que le Trading-Fiers d'être l'un des votre-
    Par Orion dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2008, 20h00
  2. TRADING DESK : "La tendance est votre amie"
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 08h50
  3. FOREX : votre environnement de Trading
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 18h14

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact