J'ai découvert ce forum il y a environ 1 mois, presque en même temps que le forex. Pour l'instant, j'ai ouvert un compte demo auprès de Finotec, et un autre chez Realtimeforex. Les 2 plateformes se valent, même si j'ai une petite préférence pour celle de Finotec. Malheureusement, cette dernière ne fonctionne pas sur mon lieu de travail, à cause des proxy/firewall (et comme je passe quand même une bonne partie de la journée au travail, et que j'aime bien suivre mes position, je suis assez ennuyé avec ce problème).
Bien sûr, les 2 essayent de pousser pour me faire ouvrir un compte réel, mais je ne maitrise pas encore (loin de làle monde du forex, ni celui de l'analyse technique.
Ce qui me fait hésiter :
Chez Finotec, c'est que la personne (très sympa) qui m'a appelé le lendemain de l'ouverture de mon compte démo, m'a dit qu'elle appelait de Chypre.
Coté Realtimeforex, c'est le montant à injecter pour l'ouverture d'un compte : 2500€, c'est une grosse somme pour moi.
Qu'est-ce que vous pensez de ces 2 brokers ?
Merci pour vos réponses, et bravo à ce forum en français.
Bonne soirée
JP
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
le monde du forex, ni celui de l'analyse technique.
Répondre avec citation
Un statut de banque permettrai d'avoir carte de crédit, de nombreux services, surement d'autres marchés cotés... Donc, ce sera surement un plus.
).