Bonjour à tous,
J'ai découvert le forex lors du concours organisé par Capital en 2007. Je me suis inscrit j'ai commencé à trader mais faute de temps je n'est pas continué.
Fort de cette expérience où j'ai relativement bien fait fructifié le portefeuille confié, j'ai décidé de me renseigner plus avant.
J'ai appris les fondamentaux de l'analyse technique et ouvert un compte démo sur RTFX.
RTFX me propose d'ouvrir un compte en réel avec 2500€ mini (une belle somme à perdre). J'ai forcemment envie de gagner beaucoup mais je ne crois plus au père noël depuis longtemps. Mais pourtant sur le compte démo je me débrouille bien sans trop risquer je n'utilise que 15% maxi des 20000€ disponible (pour me rapprocher le plus possible des conditions réelles) j'ai fait un bénéfice de 1600€ en 3 semaines.
En cherchant des témoignages d'expérience diverses je suis tombé sur celui-ci: SOS-Forex : besoin d'aide ! ça m'a vraiment refroidi.
Ma question est relativement simple:
Je trade sur des positions à très court terme de 15min à 1h, en ayant des règles très strictes, fixant a l'avances les pertes et les gains.
Pourriez-vous me raconter votre expérience du forex, avez-vous gagné (combien) ou tout perdu, ou stagné.
Comment avez-vous commencé, avec quelle mise de départ.
Ca parait un peu commun comme question, mais 2500€ est pour moi un gros investissement, surtout si tout s'envole.
Merci pour vos réponse.
Ezéquiel
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
)

).