je me présente ,abdelhamid nouveau en trading et sur le forum et souhaite avoir des informations concernant les devises
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je me présente ,abdelhamid nouveau en trading et sur le forum et souhaite avoir des informations concernant les devises
Bienvenu sur Trader-Forex Luigi104 !
Si comme tu le dis, tu cherches des informations sur les devises, tu es au bon endroit...Tu peux trouver pas mal d'informations dans la bible du forex et les définitions des termes techniques dans le glossaire. As tu déjà ouvert un compte de trading chez un broker forex pour t'entrainer ?
N'hésite pas si tu as des questions,
Cordialement
Edellion
salut;
bienvenu a toi; comme Edellion a dit il te faut dans un premier temps ouvrir un compte demo et aprendre au fur et a mesure.
n'hesite pas a poser tes questions soit sur le forum ou sur le chat qui est la pour ca
je te souhaite de belles decouvertes et de bons trades
greg1700
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà une expérience en trading (actions,futures,forex) plutôt catastrophiquej'ai découvert ici métatrader et l'auto trading ainsi que des indics permettant un trading manuel moins risqué. Je remercie donc les membres pour ce travail.J'ai ouvert des comptes démo pour participer à différents tests d'EA trouvés ici. A bientôt
Bienvenu à toi jluc !
J'espère que le forum et le site te permettront de progresser et qu'ils permettront de faire évoluer tes résultats positivement...Quelle était ta manière de trader jusqu'à maintenant ? Du day trading ?
Et chez quel broker forex es tu ? J'imagine qu'il ne propose pas meta étant donné que tu découvres cette plateforme...
Cordialement
Edellion
bonjour Edellion,
ma méthode était plutôt simple: quand je le pouvais en fonction des évènements mais il faut être très libre pour cela sinon c'était du "day trading" avec une absence totale de connaissance de l'analyse technique avec toutes les erreurs que cela peut engendrer et donc bien sur,on y laisse des plumes.
Mon broker forex actuel est cambiste.Il a l'avantage d'être en français (en partie), donc interessant pour le trading de news, il ne propose pas métatrader et pour le reste il est comme tout les brokers face à des débutants c'est à dire pas d'accompagnement.
A bientôt