Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre fabrice300 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Bonjour

Je me présente :

Fabrice, technicien en maintenance industrielle, 40 ans depuis peu, intéressé par le forex depuis 18 mois environ.
    Après quelques mois sur un compte démo d'etoro, je suis passé au trade réel.

Beaucoup de hasard au départ, avant de comprendre qu'il fallait établir une stratégie, et surtout qu'il fallait la suivre rigoureusement.

Donc, après avoir embarqué un collègue dans mon "aventure du forex", nous nous sommes attelés à élaborer notre méthode. aujourd'hui elle nous parait intéressante, mais contraignante en temps de présence. Nous avons donc décidé de passer à l'étape suivante : le trading automatique.

Bien évidement, nous ne connaissons rien au langage MT4 et nous sommes en pleine recherche. nous comptons sur nos compétences de programmeur automaticien et nos bonnes notions d'informatique pour réaliser notre projet.

Voila J'espère que la présentation n'aura pas été trop longue.

Mes recherches me renvoi souvent vers votre forum, d'ou mon inscription. Mes premières questions seront :

- Quel broker me conseillez-vous pour créer, puis tester ma méthode ?
    - Quel ouvrage ( a part votre forum ) me conseillez vous pour assimiler la programmation MT4 ?

Merci d'avance. bon trade a vous.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Salut,

Et bienvenu parmis nous.

Pour ton ea essaie avec un eabuilder que tu trouveras facilement sur le net. Ensuite si tu as des problèmes, il y a d'excelent codeur sur se site qui pourront t'aider voir corriger tes érreurs.

Pour le choix du broker c'est à toi de voir, mais sache qu'il y en a beaucoup à évité.

Pour le trading automatique il te faudra un vps du genre ikoola ou autres.

Bon trade et au boulot
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Pouvoir de réputation
    2

Salut,

Pour l' eabuilder et le broker, je me suis inscrit sur easyforex.
    J'utilise donc MT4 at easyforex sur un compte démo.

Je ne sais pas si c'est un bon broker, mais il laisse un acces illimité en demo ce qui devrait me laisser le temps de programmer mon EA.

Tu me parles de VPS pour le trading automatique. vps = serveur ???. est-ce indispensable ??
    pour commencé mon pc ne peut pas faire l'affaire ?

pour le boulot, la oui !, il y en a en perspective .

Merci.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Si tu veus que ton ea tourne 24/24 sans avoir à utiliser ton pc s'est l'idéale. En plus on est jamais à l'abris d'un pc qui crash, d'une connection internet coupé et j'en passe. Je ne connais pas easy forex. Mais va voir les discutions dans la section trading automatique. Il y a beaucoup de sujet qui devrait t' intérressé.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Pouvoir de réputation
    2

Ok, donc dans un premier temps mon PC fera l'affaire pour concevoir et tester mon EA.
    Et si j'arrive à le finalisé, et qu'il rapporte (je crois que c'est surtout ça qui est important), je passe au VPS.

Discussions similaires

1. Bonjour,
    Par traderjps dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2010, 09h21
  2. Bonjour
    Par claudel dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 10h47
  3. Bonjour
    Par @rno67 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4