Bonjour,
Je m'appelle Sébastien et comme beaucoup de personnes avant moi, je considerais le forex comme une sorte de science occulte dont seul les érudits ou une certaines élites en comprenait l'usage et s'en servait à leur guise pour contrôler et manipuler le système économique mondial. A présent que j'en connais un peu plus les rouages, je dois dire que ma vision du Forex n'a pas beaucoup changée, si ce n'est que maintenant je veux faire partie de cette élite. Les premiers moments ont été difficiles lorsque j'ai dû déchiffrer et comprendre ce charabia qu'est le vocabulaire du Forex. C'était comme apprendre une nouvelle langue en quelque sorte mais en plus excitant. Excitant comme le vivrait un fan de Tolkien parlant le language des elfes. On entre dans un nouveau monde, bien qu'assis sur la même chaise toute la journée, et on commence à comprendre ce qui est écrit dans le forum. Ca-y-est ? Fais-je enfin parti de l'élite ? En appararence oui mais au fond, à y réfléchir, le Forex est un jeu qui se joue seul, personne n'est là pour vous repêcher, une sombre grotte dans laquelle vous entrez sans vraiment savoir ce qui vous attend. Vous y ressortez riche ou vous n'y ressortez jamais. Et ceux qui en ressortent sans une égratignure sont ceux qui n'ont jamais vraiment commencé à jouer.
Je m'appelle Sébastien et je suis prêt à rentrer dans la grotte.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation