Bonjour à tous,
nouveau sur le forum mais pas sur le forex je passe par la case départ, et donc par les présentations usuelles.![]()
Je traite sur les marchés action depuis les années 2000, et sur le forex depuis maintenant deux / trois ans.
Salarié en journée , je n'ai pas vraiment le temps de traiter comme je le souhaite..... et donc mes prises de positions sont souvent en ut daily. Pour la même raison mes lots d'entrée sont assez petits, et mes stops loss assez loin du point d'entrée, pour laisser de la place au marché, et donc permettre à la tendance de se développer.
La paire traitée est globalement l'euro-dollar, et dans une moindre mesure l'euro-suisse.
J'anime par ailleurs une page dont il est malvenu de donner l'adresse ici, puisque l'objectif n'est pas de faire de la pub pour la mienne, mais bien de participer au forum .
J'essaierai de poster quelques unes de mes analyses de marché, non pas fondamentales, mais 100% techniques.
bons trades à tous,
soyez prudents sur les marchés !!!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
..... et donc mes prises de positions sont souvent en ut daily. Pour la même raison mes lots d'entrée sont assez petits, et mes stops loss assez loin du point d'entrée, pour laisser de la place au marché, et donc permettre à la tendance de se développer.
Répondre avec citation
) qu'il faut tout de même essayer "d'évaluer" en quelque sorte les fondamentaux d'une paire afin d'en mesurer les risques à venir...
sinon vous les jeunes allez mourir avant l'âge à force de fixer votre fenêtre d'opérations à en avoir des yeux comme des boules de billard (vous risquez même de quitter ce monde avant nous...