je me presente , je suis breizh56, et je suis alle sur le trade il y a 4 mois, j'ai perdu pas mal d'argent, je suis chez B FOREXet aujourd'hui, je me trouve une fois de plus dans la merde
j'ai une position ouverte à l'achat à 1,3520 et j'ai bloque par une position à la vente à1,3230 ( en plusieurs fois)
je suis en contact avec une personne de B forex et j'ai l'impression qu'il m'enfonce des que je gagne un peu d'argent,
je ne m'en sort plus , en plus on m'a fait ouvrir la position à 500000,j'aimerais reussi à m'en sortir et arreter apres, mais j'ai pas mal d'argent à recuperer ( environ 20000dollars)
y a t il des gens qui voudraient bien m'aider à m'en sortir s'il vous plait
aujourd'hui, il m'a dit de fermer la vente à 1.290, je ne l'ai pas fait et heureusement car j'aurais tout perdu, et me dit que dimanche soir c'etait prevu ala hausse jusqu'à 1.3400
quelqu'un peut il me dire si l'euro va remonter un peu ce soir et jusqu'à combien environ pour que j'essai de remonter un peu ma situation
dernier point , sur mon solde je suis à 17700 dollars mais en reel je suis à 4000 j'ai un delta de - 13700
merci d'avance pour vos reponses et votre aide si possible