Bonjour !
J'écume ce forum depuis quelques semaines, mais je n'avais pas encore besoin de l'aide de ses membres !
Je m'intéresse depuis peu à la bourse. La raison en est simple : si l'argent ne fait pas le bonheur, je n'ai jamais réussi à payer quelque chose sans ! J'aspire à pouvoir profiter de ma vie dans une société moderne. Je ne suis pas excessivement matérialiste, mais je le suis tout de même un minimum. Je ne suis pas flambeur, je consulte mes comptes bancaires tous les jours et je suis à découvert une fois par an maximum.
L'argent par le travail j'ai essayé, mais le résultat ne m'a pas convaincu : que je me défonce ou que je fasse le minimum, le résultat est le même et les promotions sont presque des cadeaux empoisonnés.
Je n'espère pas devenir millionnaire, disons que j'aimerai, mais je garde les pieds sur terre : je vais m'essayer au trading et on verra de quoi je suis capable.
J'ai constaté que les membres de ce site sont solidaires et capables de raisonnements efficaces et constructifs, chose que j'apprécie.
A très bientôt !
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation