Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre sylvanot64 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Présentation + questions !!!! Présentation + questions !!!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est obligé, mais je vais tout d'abord faire vite fais une présentation de moi:
    Je m'appel Sylvain, j'ai 27 ans, je travaille en Suisse et vie à la frontière du coté du Doubs (25).

Je suis complètement novice des option binaire, comme tout le monde je ne demande qu'a apprendre !

Donc voilà j'ai déjà bien parcouru ce forum qui est très riche, mais j'aimerais savoir quand même si vous auriez un livre à me conseiller sur les options binaires avec de bonnes analyses bien sur, des bon conseils et qui je puisse quand même comprendre !

Je vous remercie par avance
    Cordialement.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour Sylvanot64,

en ce qui concerne les options binaires c'est tout sauf un outil pour découvrir le monde du trading (afin à mes yeux). C'est plus une offre marketing proposée par des brokers qui veulent surfer sur la vague du forex en proposant des choses faciles de prime abord afin d’appâter des clients...(je veux pour preuve qu'aucun broker sérieux ne les propose à ma connaissance)

Si les options binaires sont vraiment ce que tu veux faire, apprends d'abord à trader de façon "normale" et après tu basculeras dessus.

Pour ce qui est des livres, ce sujet a déjà été traité sur différents sujets. Le livre de bernard basset est un bon début pour un débutant.

Bon courage!

Pouvoir de réputation
    2

Merci pour ta réponse.

Oui, ce sont les options binaires qui m'intéresse le plus.

J'ai commencé par me documenter un peu dessus, puis j'ai ouvert un compte en DEMO bien évidement pour essayer de me faire " un peu la main " si je puis me permettre !!!

Bien sur c'est que le début, mais je voulais déjà voir si ça m'intéressait vraiment ou si simplement c'était mon "truc" du moment, eh ben même si j'ai perdu un peu (faute d'analyse !! ), j'ai énormément accroché.

Donc je me lance plein pot dans la documentation, avec la base (les vidéos qui sont sur le forum) et je viens aussi de commander un livre, celui de Bernard Basset.

Je suis quand même en quête de toutes les aides et conseils possible qui pourrait me faire avancer ( astuces, formations, etc...)
    J'ai le temps et je suis plus tôt tenace quand quelque chose m'intéresse !!!

Cordialement
    Sylvanot64

Pouvoir de réputation
    2

Je crois que je vais avoir besoin de pas mal d'aide.
    J'ai un peu de mal, certaine chose se mélange dans ma tête, (j'ai l'impression de plus être seul !!! MDR)

Non c'est assez complexe, je savais que ca n'aller pas être facile mais j'ai l'impresison de mal m'y prendre et je ne voudrai pas mal débuter.

Donc déja première question par quoi dois-je débuter ? Y-a-t-il certaines choses a faire avant d'autre ?

Merci par avance pour vos réponse ! :-)

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Salut Sylvanot,
    Bienvenu dans le monde du trading.

Expender a raison. Les options ne sont qu'un dérivé du trading des devises.C'est un produit séduisant pour les débutants parce que paradoxalement, le timeframe n'a que peu d'importance et que ça semble simple...(!)
    Disons que dans les devises on trade l'espace dans un temps qu'on a choisi (M1, M5, M15,etc..), alors que dans les options on trade juste le temps net choix binaire(Au dessus/en dessous.).
    Une sorte de pari sur ce qui va se passer dans X heure ou minute indépendemment des obstacles, chicanes et autres déviations rencontrées sur la route.

Concernant les devises, lire le bouquin de Bernard Basset, membre éminent et respectable de ce forum, est toutefois un excellent départ et une bonne idée.
    Bonne continuation.
    Dernière modification par abrikabrac ; 27/11/2011 à 00h52.

Pouvoir de réputation
    2

Merci expender et abrikabrac pour vos réponse.

D'après vous pour commencer alors il vaut mieux les options binaire ou directement trader les devises?

J'ai commencé avec un compte démo sur BetOnMarkets pour les options binaires avec MT4 pour analyse graphique. Je suis qu'a a peu près 60% de bon résultats, ça fais 2 semaine que j'y suis, mais je reste beaucoup de temps devant pour essayer d'analyser au mieux, mais bon des fois je perds 2 PIPS près, ou alors à 1 ou 2 minutes, ce qui est pas énorme mais qui est perdant....!!

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je m'accroche, m'arrache les cheveux mais ça va encore !!!

Discussions similaires

1. Que de questions!
    Par DjOrange dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2011, 20h09
  2. Questions sur les indicateurs
    Par michael101 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2011, 14h01
  3. Présentation et quelques questions
    Par zeplopz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1