Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre sylvanot64 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Présentation + questions !!!! Présentation + questions !!!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est obligé, mais je vais tout d'abord faire vite fais une présentation de moi:
    Je m'appel Sylvain, j'ai 27 ans, je travaille en Suisse et vie à la frontière du coté du Doubs (25).

Je suis complètement novice des option binaire, comme tout le monde je ne demande qu'a apprendre !

Donc voilà j'ai déjà bien parcouru ce forum qui est très riche, mais j'aimerais savoir quand même si vous auriez un livre à me conseiller sur les options binaires avec de bonnes analyses bien sur, des bon conseils et qui je puisse quand même comprendre !

Je vous remercie par avance
    Cordialement.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour Sylvanot64,

en ce qui concerne les options binaires c'est tout sauf un outil pour découvrir le monde du trading (afin à mes yeux). C'est plus une offre marketing proposée par des brokers qui veulent surfer sur la vague du forex en proposant des choses faciles de prime abord afin d’appâter des clients...(je veux pour preuve qu'aucun broker sérieux ne les propose à ma connaissance)

Si les options binaires sont vraiment ce que tu veux faire, apprends d'abord à trader de façon "normale" et après tu basculeras dessus.

Pour ce qui est des livres, ce sujet a déjà été traité sur différents sujets. Le livre de bernard basset est un bon début pour un débutant.

Bon courage!

Pouvoir de réputation
    2

Merci pour ta réponse.

Oui, ce sont les options binaires qui m'intéresse le plus.

J'ai commencé par me documenter un peu dessus, puis j'ai ouvert un compte en DEMO bien évidement pour essayer de me faire " un peu la main " si je puis me permettre !!!