Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre Stalker est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Presention d'un novice bien motivé ! Presention d'un novice bien motivé !

Bonjour/Bonsoir Tout le monde,
    Je me presente, je m'apelle Issam je suis etudiant en Classe Prepas HEC au maroc,mon but est d'arriver a decrocher le concours HEC Paris, d'y poursuivire des etude en finance et de devenir Trader.
    Avant tout je suis quelqu'un de tres passioner de finance et j'esseye toujours de lire un maximum d'ouvrage sur la finance et le trading en paralelle de mes etudes.
    Actuellement je compte postuler pour un Stage en Bourse a fin de comprendre mieux les mechanisme et l'ambiance qui y reigne.
    Je suis encore NOVICE et j'ai beaucoups a aprendre avant de commencer a trader sur le forex,et perssonelement j'espere de tout coeur que la communoté de trader-forex m'orientera vers des documentation importante, conseil; et technique de base a fin de mieu comprendre le forex.
    Je vous souhaite a tous et a toute une agreable journée et un exellent trade.
    Merci

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour à toi Stalker,

je ne voudrais pas trop te contrarier, mais HEC pour devenir trader ce n'est pas le must on va dire...Tu n'apprendras pas à trader en école de commerce. La plupart des traders sortent de X, centrales, mines. Pour te donner un petit exemple, soc gen (enfin Amundi) qui est la banque la plus importante en terme de volume au niveau des dérivés disposent de 18 traders, 18 majors de polytech.