Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 fractalena est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

fractalena fractalena

salut tout le monde !

je me présente
    je suis un marocain, qui s’intéresse de plus en plus au forex, mais j'avais jamais eu le temps d'approfondir mes connaissances dessus tellement j'ai d'autres chose a faire (étude+travail+famille).

maintenant que j'ai plus de temps je commence a y consacrer un peu.
    j'ai fais des études de statistiques, d’économétrie etc... et le Mql ne me fait particulièrement peur

donc au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum qu'est un véritable trésor !!!!

fractalena
    Dernière modification par fractalena ; 09/10/2011 à 02h52. Motif: correction d'orthographe

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Salut et bienvenue.
    Dis moi tu a un sacré bon cv ^^
    Sinon si tu veux commencer à programmer en mql je te conseille d'attaquer cash le mql5 sinon comme autre langage le C# est plutôt bien fait car il évite beaucoup plus les erreurs de programmation.
    Si tu comprends l'anglais je te conseille de lire ce livre : Quantitative Trading, je l'ai lu en 2 jours et il est assez facile à lire bien qu'il soit plus généraliste et parle plus du marché action que du forex.

Membre lvl 5 fractalena est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

merci condor666 pour les compliments ^^ et le conseil ...

pour le "quantitative trading" d'Ernie Chan j'ai dû feilleter le sommaire sur amazone ... ca me parait assez didactique et fluide !

je ne fait que commancer là et toutes les informations et conseils sont les bienvenus

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Malgré mes "presque" 6 ans dans le forex ce livre m'a appris encore de nouvelle chose donc j'en suis pas mal satisfait.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact