Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre benoit28 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour, Suis Nouveau Et Cherche Aide Pour Commencer.
    J Ai 37000 Pour Debuter.
    Salut

Membre Performance corbranjf est sur la route de la réputation... Avatar de corbranjf
    Pouvoir de réputation
    7

C'est vague. Connais tu le forex? si non achéte le livre de PA DUSSOLIER pour te familiariser, participe au forum, ouvre un compte démo et entraîne toi. Sinon je crois avoir vu des posts sur des comptes gérés...

En espérant avoir répondu un peu à ta question

A plus

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Et si je puis te donner ce conseil:
    Tes 37000 (€ ou $), ne commence qu 'avec un faible pourcentage de cette somme.
    En trading, on apprend plus en perdant des trades: donc ne lance pas tout des le début. Monte en puissance au fur et à mesure des semaines voir des mois

Nouveau membre Faustino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

comment trader comment trader

Salut tous le monde

Je ne repond pas rien aux messages mais je suis un novice, je veux entrer dans ce monde de trader mais je ne sais comment faire je sais seulement que on vend et on achete les actions je ne sais pas comment on vend et comment on achete, juste je veux que quelqu'un m'aide a comprendre je me suis inscrit en demo ds d'autre brokers et j'ai telecharger les platteformes mais je ne vois rien du tout c.a.d aucune idee. merci pour tous ceux qui vont m'aider.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Bienvenu sur Trader-Forex !

Quand on débute, il faut fournir pas mal de boulot, car on part de rien ou presque, sauf si tu interviens déjà sur d'autres marchés financiers...
    Dans tous les cas, je te conseil de lire, lire et encore lire pour apprendre un maximum, je te donne donc quelques liens ci-dessous qui devraient te donner un bon coup de pouce pour démarrer:

Forex - Bible du Forex
    Glossaire Forex | Dictionnaire Forex

En plus de ces lectures web, un bon bouquin avant de s'endormir, ça peut être très intéressant

Livres Forex et Livres Trading

Pour ton compte de démo, ça dépend chez quel broker forex tu as ouvert un compte de démonstration, mais, je pense que tu dois avoir du mal avec le vocabulaire, c'est ça qui doit te bloquer car en général, les plateformes sont "assez" compréhensibles...

N'hésites pas si tu as des questions sur le forum ou le chat pour poser tes questions en live.

Cordialement

Edellion

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

Je ne fait que confirmer ce que dit EDELLION et nous serions moi et quelques autres de te guider en live sur le chat....

bonnes decouvertes a toi

PS: avant de poser des questions cherche deja a trouver la réponses parce que le fait de rechercher ne serait-ce que sur le site tu trouveras surement des choses qui t'interresserons

amicalement greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Nouveau membre Faustino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut,

Vraiment je suis tres content de lire vos messages, je suis tres edifier merci pour vos efforts que vous allez fournir pour moi

Discussions similaires

1. Recherche de trader
    Par Yves01 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/10/2008, 14h22
  2. Recherche Courtiers
    Par Traders89 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 23h51
  3. Recherche de tradeurs !
    Par kosta dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6