Bonjour, Suis Nouveau Et Cherche Aide Pour Commencer.
J Ai 37000 Pour Debuter.
Salut
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour, Suis Nouveau Et Cherche Aide Pour Commencer.
J Ai 37000 Pour Debuter.
Salut
![]()
C'est vague. Connais tu le forex? si non achéte le livre de PA DUSSOLIER pour te familiariser, participe au forum, ouvre un compte démo et entraîne toi. Sinon je crois avoir vu des posts sur des comptes gérés...
En espérant avoir répondu un peu à ta question
A plus
Et si je puis te donner ce conseil:
Tes 37000 (€ ou $), ne commence qu 'avec un faible pourcentage de cette somme.
En trading, on apprend plus en perdant des trades: donc ne lance pas tout des le début. Monte en puissance au fur et à mesure des semaines voir des mois![]()
Salut tous le monde
Je ne repond pas rien aux messages mais je suis un novice, je veux entrer dans ce monde de trader mais je ne sais comment faire je sais seulement que on vend et on achete les actions je ne sais pas comment on vend et comment on achete, juste je veux que quelqu'un m'aide a comprendre je me suis inscrit en demo ds d'autre brokers et j'ai telecharger les platteformes mais je ne vois rien du tout c.a.d aucune idee. merci pour tous ceux qui vont m'aider.
Bonjour,
Bienvenu sur Trader-Forex !
Quand on débute, il faut fournir pas mal de boulot, car on part de rien ou presque, sauf si tu interviens déjà sur d'autres marchés financiers...
Dans tous les cas, je te conseil de lire, lire et encore lire pour apprendre un maximum, je te donne donc quelques liens ci-dessous qui devraient te donner un bon coup de pouce pour démarrer:
Forex - Bible du Forex
Glossaire Forex | Dictionnaire Forex
En plus de ces lectures web, un bon bouquin avant de s'endormir, ça peut être très intéressant
Livres Forex et Livres Trading
Pour ton compte de démo, ça dépend chez quel broker forex tu as ouvert un compte de démonstration, mais, je pense que tu dois avoir du mal avec le vocabulaire, c'est ça qui doit te bloquer car en général, les plateformes sont "assez" compréhensibles...
N'hésites pas si tu as des questions sur le forum ou le chat pour poser tes questions en live.
Cordialement
Edellion
salut;
Je ne fait que confirmer ce que dit EDELLION et nous serions moi et quelques autres de te guider en live sur le chat....
bonnes decouvertes a toi
PS: avant de poser des questions cherche deja a trouver la réponses parce que le fait de rechercher ne serait-ce que sur le site tu trouveras surement des choses qui t'interresserons
amicalement greg1700
Salut,
Vraiment je suis tres content de lire vos messages, je suis tres edifier merci pour vos efforts que vous allez fournir pour moi