Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre stèfT4 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour :) Bonjour :)

Je crois que je dois me présenter donc :
    je m'appelle Stèf, 24 ans, étudiant en Sciences économique dans une université très loin dans le Pacifique ^^.
    Je trade en démo depuis un petit moment et d'ailleurs si quelqu'un avait une réponse pour la question qui suit, ce serait pas mal ^^.
    Mon soucis est le suivant :

-Il est arrivé plusieurs fois que lorsque je décide de clôturer mon ordre, Meta Trader 4 m'affiche une "redemande" avec une nouvelle cotation, il me demande si je suis d'accord, et bien que je fasse "OK" ou "annulation", à chaque fois ça ne fonctionne pas!! (jai mis les images en pièce jointe)

Dernièrement j'ai réussi à faire partir ce message au bout de la 15ème tentative!! et il se trouve que ça m'a prit tellement de temps que le marché s'est retourné et mes gains ont en prit un sacré coup!!

Est-ce quelqu'un à déja eu à faire à ce genre de message et sait comment je peux m'en débarasser définitivement?

Merci d'avance
    Images attachées

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Salut des Antilles, à toi du Pacifique.

Ton probléme provient que tout simplement lorsque tu veux entrer en position, l'ordre est passé à un prix que tu as indiqué ferme puisque dans la casse acceptez vous une déviation, tu as noté 0 .
    Si à l'instant ou tu as passé ton ordre d'achat ou de vente , il n'y a pas preneur en face de toi et que le cours à déjà évolué, forcément il ne peut pas être honoré. D'ou la demande de recotation

amicalement

Bernard

Nouveau membre stèfT4 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Salut Bassetbe, je ne vois pas mon dernier message s'afficher, donc je refais:
    "merci pour ta réponse ^^"

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par kouyou dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2010, 21h22
  2. Bonjour
    Par ced972 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2008, 19h42
  3. Bonjour
    Par investpc dans le forum Présentation des membres