Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 allanmarla est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Et un autre nouveau Et un autre nouveau

Bonsoir

Voila apres avoir eu un compte Demo durant 2 mois, j'en ai ouvert un reel (ACM) et je trade depuis Janvier. je suis encore un debutant et je joue pour le moment les tendances, incapable de prevoir un retournement .. de plus j'ai remarque que si une banque centrale diminue ses taux c'est pas pour autant que sa devise va perdre de sa valeur.
    Voila j'apprends avec des petits effets de levier et j'espere apprendre bcp plus grace à ce forum

A bientot

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome Welcome ! ;) Welcome Welcome ! ;)

Welcome Welcome !

Je viens de lire ton post sur ACM, c'est sympa d'avoir donné ton avis, ça permet d'aiguiller un peu plus les traders à la recherche d'un broker. C'est toujours mieux de pouvoir lire des commentaires de réels utilisateurs, car quand on se renseigne par téléphone ou autre, au final, difficile de faire un choix ou le bon choix...

Question tendances, retournements... Pas de miracle, trouver le retournement c'est difficile, en tous cas logiquement plus dur que de se positionner dans la tendance. En effet, ce n'est pas pour rien qu'un des "proverbes financiers" les plus connus est: Jouez la tendance « The trend is your friend » (d'autres proverbes financiers ici).

En tous cas rester dans la tendance et le petit levier, c'est selon moi une des clés du succès, mais tout le monde n'est pas d'accord...

Au plaisir,

Cordialement

Edellion

Nouveau membre zachhh est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

D'accord avec Edellion, du moins c'est une clé de non-fiasco

Enfin entant que débutant (comme je le suis) c'est un passage fondamentale et comme tu le fais "d'origine" depuis tes premiers trades réels, tu peux dire que tu as economisé pas mal de pertes...

Discussions similaires

1. Un nouveau de plus
    Par ABAZDABU dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/07/2008, 19h52
  2. encore un autre nouveau
    Par optimun dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2008, 21h02
  3. autre feuille de calcul
    Par dehel dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0