Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre forexmoin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Pertes Pertes

bonjour à tous je suis un jeune trader j'ai étudié le trading sous 15 jours et actuellement je fais des gains intéressants en ce moment j'essais toutes les plateformes de trading afin de trouver celle qui me convient 98% (10) de celles que j'ai testé ont des bugs informatiques.Mais ma question concerne mon dernier test .Je détaille j'ai ouvert un compte live avec 500$ j'ai gagné 235$ donc mon solde était à 735$ et j'avais 65$ en opérations ouverte en pertes.A minuit je retourne sur cette plateforme et je vois mes positions se fermer ,puis le nombre de positions que j'avait apparaît avec un cours unique pour toutes .je regarde mon solde je le vois débité de la valeur des positions en perte pensant un coup de piratage je ferme les positions qui se sont ouvertes .je contacte mon broker et je lui en parle et il me répond que c est normale tous les soirs a minuit les positions sont fermées et de nouvelles positions sont ouvertes .Et il me dit en plus que vous ne perdez rien ,alors j insiste en lui disant que c'est faux parce que mon compte a perdu la valeur de mes positions négatives Le lendemain par cette opération je reperd 335 $.Donc ma question est de savoir si c'est normale que mes positions soient fermées sans mon accord et me fait perdre ce que je gagne.car je ne vois comment on peut gagner sur cette plateforme car chaque minuit les positions négative sont perdues .Pourrais réclamer l'argent perdu par cette opération journalière ?
    je m'excuse de mon très long message et vous remerci d'avance pour vos éventuelles réponses
    Amicalement forexmoin

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Tout ce qui t'arrive est normal. Il te faut faire l'apprentissage des bases du forex et donc plonger dans quelques bouquins ou utiliser quelques temps un compte démo pour tester les subtilités de ce marché.
    Pour le faire très court, tous les soirs ton broker clôs toutes les positions de tous les comptes de ses clients et les ouvre immédiatement moyennant une petite variation en moins ou en plus suivant les taux d'intérêt des deux monnaies constituant la paire; ça s'appel le swap (close et reopen). Il n'a pas à te demander ton avis, c'est le principe même de ce marché que personne n'est sensé ignorer; d'ailleurs tu as signé un document reconnaissant que toutes ces règles n'on plus de secret pour toi quand tu as ouvert ton compte.
    Cette opération matérialise tes pertes (et tes gains) mais ne t'en ajoute pas plus. Par contre, tu démarres la nouvelle journée sans les pertes de la veille!
    Dernière modification par dehel ; 15/08/2011 à 10h53.

Discussions similaires

1. •Gains & Pertes•
    Par Klechkowsky dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2011, 23h41
  2. Au niveau des pertes...
    Par Phebus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2011, 23h20
  3. Pertes Réelles ?
    Par ataher dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9