Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre 2elstreet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

new member new member

Salut,

Moi, Vincent, 28 ans, je me mets à trader sur le forex
    Je suis des Alpes Maritimes (06), alors si qqn a une grosse soif, je veux bien lui offrir quelques bières en échange d 'explications sur comment ça marche

Pouvoir de réputation
    2

Et pour donner un peu plus d'infos, je trade sur Oanda depuis quelques jours avec un compte virtuel.

Je compte faire du scalping assez agressif, utiliser de gros leviers avec de belles mises, et chercher des petits gains sur des durées n'excédant pas 40 secondes.

Pour l'instant ça marche bien, je fais une belle plus value, à un tel point que je me demande ou est le piège...

Quand je vois que j'arrive à me faire plusieurs centaines d'euros en quelques minutes, ça me blase un peu de me contenter d'un compte virtuel! Alors, piège, ou pas piège ?

Pouvoir de réputation
    2

Aller un dernier message pour ma présentation!
    Vu le nombre important de prise de positions que demande ma technique (scalping agressif), ce qui me dérrange pour l'instant c'est le coût des prises de positions, assez élevé.
    Voir topic ici ! Frais de prise de position ?

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bienvenue à toi sur Trader Forex !

Comme tu l'as vu, nombreux sont ceux qui apportent les réponses aux questions posées, et riches de savoir sont leurs réponses

Pour la bière ca aurait été avec plaisir mais je suis dans le Nord à l'autre bout de ton coin

Celà dit n'hésite pas à poser de nouvelles questions et à farfouiller le forum, rien n'est trop facile, trouve ton style de trading et sois rigoureux dans ton "Money Management", c'est le début de la réussite !

A bientot !

Discussions similaires

1. New member from New-Caledonia
    Par Avigael_forex dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2008, 14h23

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact