Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un étudiant de 24 ans à Marseille. Suite à un stage chez un trader indépendant, j'ai pris goût au trading sur le Forex. Je trade quasi exclusivement sur la paire USD/EUR depuis bientôt 8 mois en fictif.
J'utilise la plateforme Métatrader4 avec les bollingers bands, CCI, MACD et la moving average.
Voilà, j'ai hâte de vous lire et d'apprendre un peu plus chaque jour![]()
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
-
02/08/2011, 18h06 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Bien l'bonjour
-
03/08/2011, 11h30 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Bonjour wormi9 et bienvenu sur le forum !
Petite question perso, tu étudies quoi sur Marseille? Cela à un rapport avec la finance? Je te demande ça, car je ne vais pas tarder à habtier dans ce petit hameau français
.
-
03/08/2011, 15h23 #3Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Salut expender !
Cela fait 2 ans que je suis sur Marseille où j'étudie la finance et le management des projets internationaux. Je te souhaite donc la bienvenue à Massalia !!
Sache aussi que je suis d'origine aveyronnaise et plus particulièrement de Villefranche de Rouergue
++
-
03/08/2011, 17h29 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Un Villefranchois !
Tu es à la fac ? Tu ne connaitrais pas par hasard des logements sur Marseille? Car je galère un peu sur le net.
(désolé de marquer ce message ici, je n'arrive pas à t'envoyer de message privé)
-
05/08/2011, 15h40 #5Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Bonjour expender,
Oui je suis à la fac des sciences éco à Colbert
Ahh les logements à Marseille...il y a tout et surtout n'importe quoi!!! Quand je suis arrivé sur Marseille, j'ai préféré passé par une agence pour limiter les mauvaises surprises car certains propriétaires louent des apparts vraiment "limites".
Je n’ai pas de bon plan à te donner, mais je peux te conseiller certains quartiers selon ce que tu cherches.
-
18/06/2012, 14h44 #6Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Salut wormi9,
je suis à la recherche de personne qui trade sur le forex sur marseille pour avoir quelques conseils et échanger sur le sujet! pour le moment je n'ai vraimen aucune expérience sur le forex, que sur les actions en virtuel pdt mes cours et des connaissances sur les techniques de trading!
penses tu que tu pourrais m'apporter quelques infos et donner quelques conseils pratiques?
-
18/06/2012, 19h58 #7Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 0
bonjour a tous
Discussions similaires
-
Bien le bonjours
Par Fabiouschka dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 08/12/2010, 23h54 -
Bien le bonjour ici-bas
Par Hbl dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 11h56 -
Bien le bonjour !
Par Darkomage dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 27/09/2008, 00h30
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation