Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre lgbandz est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Bonjour

Je débute dans les marchés du forex j'ai commencée hier j'aimerais en apprendre plus sur se forum je suis débutant
    voici mes scores d'hier et d'aujourd'hui sur un compte démo
    Capture.jpg

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur le forum lgbandz,

On ne peut pas dire que cela commence mal sur ton compte de démonstration... quoique...

Un beau profit au final, mais il est important de garder à l'esprit l'importance de la gestion des risques, la fixation de stop loss... pour se protéger en cas d'évolution défavorable des cours. Il y a quelques vidéos dans la section webinaires pour avancer sur ce sujet. Gagner vite beaucoup d'argent est de manière générale synonyme de prise de risque, il semble qu'il faille mieux préférer gagner régulièrement des montants plus faibles pour éviter la forte perte de capital à un moment donné.

Mais qui n'a pas au démarrage misé des montants énormes en démo ? Essais par la suite de gérer ton compte comme si c'était ton argent (même si c'est difficile), de mettre en place un plan de trading ..., cela te permettra de voir au fil des jours si tu arrives à une progression saine du capital de ton compte.

Bon courage pour la suite et à bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 02/08/2011 à 10h56.

Nouveau membre lgbandz est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Edellion tant que tu n'a pas vendue tu n'a pas perdue donc la tu voit j'ai des position qui sont dans le moins mais j'éspére quelle vont remontée
    Au-faite Avatrader il est pas comme Iforex ?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Edellion tant que tu n'a pas vendue tu n'a pas perdue donc la tu voit j'ai des position qui sont dans le moins mais j'éspére quelle vont remontée
    Oui, c'est justement le "genre" de remarque qui te fera perdre beaucoup d'argent, car il vaut peut-être mieux se couper un ongle (un doigt ?), plutôt qu'un bras... D'où l'intérêt du money management, des stop loss... (cf vidéo de Dukascopy ci-dessus sur l'importance des stop loss en trading). On ne peut pas gagner à chaque fois, il faut savoir prendre ses pertes quand le scénario souhaité ne se réalise pas. Si tu avais acheté de l'usd/chf l'année dernière à la même époque sans vouloir mettre de stops, ton compte avait le temps de tomber à 0, même avec un faible effet de levier utilisé. Prend quelques semaines pour t'entraîner et voir l'éolution de ton compte avant de passer en réel comme tu le suggère dans un autre post.

Concernant AVAFX, rien à voir avec iforex, dans ton autre post, j'ai donné quelques informations et un lien avec les avis des membres du forum. Au passage, désormais impossible de trader chez le courtier iforex puisque leur licence hongroise a été suspendu pour une durée de 6 mois.

Bon courage pour la suite,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par cocowana dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2010, 21h36
  2. Bonjour
    Par jojonas dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 10h34