Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre Avatar de nicofromtokyo
    Pouvoir de réputation
    4

FX from Tokyo FX from Tokyo

Bonjour à tous,

un rapide konnichiwa de la part d'un membre de cette vile Mrs. Watanabe.

Forexeur particulier situé à Tokyo depuis plus de 12 ans, je débute dans le milieu après avoir passé plusieurs mois à étudier via de nombreux bouquins les bases de l'économie et du FX. J'ai découvert ce site qui me permet de mettre des mots français sur des termes que je ne connaissais qu'en japonais, et c'est un réel plaisir de pouvoir réfléchir un peu dans la langue de Molière.

Je ne suis encore qu'un novice, adepte de la méthode petit-bras (petits gains réguliers sans trop de risques), et j'espère apprendre beaucoup de vous tous ici !

A bientôt sur le forum.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    29

Bienvenu Nico.... Bienvenu Nico....

Peut être pourras tu nous éclairer du pourquoi le Yen fait fureur sur les marchés .....
    J'avoue avoir franchit mon seuil d'incompétence pour répondre à cette question.

Moi je te réponds de la Martinique, génial de pouvoir ainsi communiquer chaqu'un à l'autre bout du monde.
    Tu vas avoir plein de stratégie japonaise à nous apprendre.

Les asiatiques en général sont des grands joueurs et des grands stratéges. Nous avons certainement beaucoup à apprendre d'eux.

Amicalement
    Bernard

Nouveau membre Avatar de nicofromtokyo
    Pouvoir de réputation
    4

J'ai bien peur que le taux du yen ne reflète absolument pas la bonne santé de l'économie japonaise, mais plutôt l'agonie de celle des US et de l'Europe .

Le FX est une activité de ménagère ici, pas mal de bouquins sur le sujet, à moi de faire le ménage là-dedans et de peaufiner mes connaissances avec votre aide!

Discussions similaires

1. Questions from Tokyo
    Par nicofromtokyo dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2011, 11h23
  2. Saxo Bank ouvre un bureau à Tokyo
    Par Blitztrading dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 09h07

Plan du site |